| Candidature Elbereth | |
|
+9The boulet Sandman [Oono] SpAwN (Gargilius) broly Captaine zeltron Dark Tom Aurore Dark Tom / Elbereth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Tom / Elbereth Habitué
Feuille de personnage Peuple:
| Sujet: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 12:34 | |
| Votre pseudo : Elbereth Votre âge : 24 ans Votre peuple : Romains Votre classement: général 297 off 457 def 614 (un peu derrière Captaine Flume) Votre population : 5724 Nombre de villages: 10 Vos coordonnées : Carradoon 930 (-64|-35) Dunderill 806 (-63|-35) Abbalister 765 (-65|-35) Galladel 762 (-62|-34) -10- 722 (-91|-23) Coldrath 634 (-67|-30) Burnath 504 (-61|-32) Goldath 385 (-68|-21) Steelrath 187 (-64|-34) Nouveau village 29 (-63|-34) Votre type de jeu : J'aimerais être très offensif mais je n'en ai aps eu l'occasion jusque maintenant. Votre expérience du jeu : Je joue sur le serveur 9 où je gère 20 villages. Vos motivations à entrer chez nous : Je souhaite vous rejoindre depuis très longtemps. C'est ma troisième candidautre auprès de votre ally. Une du temps des ASO, une juste pendant la fusion et maintenant. De plus, j'ai une conversation avec Captaine Flume qui m'a donner convaincu que le moment était apportun pour postuler. Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? J'ai créé mon alliance STATOGE suite à un délire avec Dark Tom avec lequel j'ai beaucoup collaboré pendant la guère contre les ISO. Sinon, pourquoi vouloir intégrer une alliance alors que vous semblez vous être bien développé en individuel jusque là ? Car je souhaite franchir un cap et çà sera faisable que quand j'aurais une ally digne de ce nom. Utilisez vous un moyen de communication (Msn,Mirc,...)? : Oui msn. Un lien vers votre profil In Game : http://85.214.42.15/spieler.php?uid=4354Avez vous candidaté dans d'autres ally ? Non par contre j'ai reçu des tonnes de proposition d'autre alliances. Cà commence à être pénible de se faire pourrir la boite à mp!!! Pourquoi candidatez-vous chez les Q8 et pas dans une autre ally top 10 ? Car j'ai de très bon rapport avec plusieurs d'entre vous. Je souhaite rejoindre ces joueurs avec qui j'ai des affinités (Dark Tom et The Boulet plus d'autres joueurs avec qui j'ai eu des contacts plus officieux, ils se reconnaitront). Etes vous en conflit avec certains joueurs ou ally ? Non sinon je ne le sais pas encore. Vous buvez quoi en général? Du coca. Pour vos soirées, vous etes plutot lait-fraise ou rhum-coca? Rhum pour vous et coca pour moi. Un petit texte sous forme de redaction (RP) : Je ne suis pas le plus grand des orateurs car je préfère les actes. J'espère avoir fourni suffisamment de renseignements et d'être torturer par Zeltron. Et enfin une estimation de votre armée par Mp à Zeltron (obligatoire) Allez une petite dernière : un commentaire sur le forum ? Comme je l'ai dit lors de mes précédentes candidatures, je le trouve très sympa et très vivants. Je le parcours assez souvent pour avoir pu le constater. | |
|
| |
Aurore Lait Fraise
Feuille de personnage Peuple: Marmotte
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 12:36 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Dark Tom Poivrot
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 12:44 | |
| Ah te voilà enfin mon ami ça fait plaisir de te voir ici. Pour tout ceux qui se demandaient où j'étais passé, je n'étais pas loin mais ces derniers temps j'avais beaucoup moins de temps à consacrer à Travian et si Elbereth entre dans la Kro ça me remotiverais beaucoup Bienvenu Elbereth! | |
|
| |
zeltron Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 12:44 | |
| re-bonjour a toi! tu est tetu! c'est bien mais je n'ai pas mon MP! | |
|
| |
Captaine Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Ancien
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 12:53 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum !
Bah vu qu'il est dans le top400, qu'il est en PT avec Dark Tom et qu'il n'avait pas caché où irait sa loyauté quand il avait voulu nous rejoindre après son départ des ISO, j'avoue que je l'ai quelque peu poussé à retenter sa chance. | |
|
| |
broly Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 12:58 | |
| beinvneue !!!
perso, il n'est pas dans le TOP20, mais c'est pas forcément ca que l'on recherche je pense. Si t'es motivé et sympa, ca peut très bien le faire
et aussi, avoir un bon classement off, et une bonne armée ! | |
|
| |
Aurore Lait Fraise
Feuille de personnage Peuple: Marmotte
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 13:01 | |
| Broly tu as des restes de ce week end encore ? Si ca remotive Dark Tom, qu'il a une bonne armée, qu'il aime le lait fraise ca peut le faire | |
|
| |
SpAwN (Gargilius) Habitué
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 13:57 | |
| bienvenu elbereth!! euh, moi j'ai une qst: quand tu dis que tu bois du coca, c'est sérieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 14:00 | |
| Merci pour cet accueil. Je t'envoie le Mp de suite Zeltron. Spawn je vais surement te decevoir mais oui je suis sérieux. | |
|
| |
SpAwN (Gargilius) Habitué
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 14:04 | |
| bon ben si tu bois que du coca... | |
|
| |
Sandman [Oono] Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Teuton
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 14:08 | |
| salut elbereth, tu es toujours là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
Sandman [Oono] Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 14:13 | |
| tu dis que tu aimerias etre offensif mais que tu n'en a pas eu l'ocaasion... je comprends pas trop, parce que pour etre off il suffit de faire des troupes et de taper... peux tu m'expliquer stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 14:17 | |
| En fait pour ceux qui ont connu ma première candidature. J'ai eu de légers soucis avec les Iso au moment de mon départ. Mon armée qui été déjà pas très très developpée à été réduite en miettes.
Depuis je refais mon armée mais elle a rein a voir avec ce que j'aimerais qu'elle soit. De plus le fait de ne pas posséder de 15C ou de 9C n'arrange rien.
Donc pour résumer je pille mais pas forcement les joueurs qui rapportent le plus. | |
|
| |
zeltron Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 14:26 | |
| ne nous fait pas pleurer non plus! tu as eu le temps de te refaire depuis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 14:30 | |
| Je te rassure je ne joue pas la carte de la pitiée. Il est vrai que si mon armée n'est pas plus developpée à ce jour, c'est plus à cause du manque de céréales que d'autres choses. | |
|
| |
Sandman [Oono] Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Dim 7 Jan - 17:05 | |
| ok voilà une réponse cohérente et qui me plait ^^ | |
|
| |
The boulet Pilier de Bar
Feuille de personnage Peuple: Gaulois
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Mer 10 Jan - 5:00 | |
| salut tout le monde! Bienvenue Elberth (dsl du retard mais j'ai pas pu me connecter en début de semaine!!!) Je suis nien content de te voir ici!!! J'éspère que tu sera pris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Mer 10 Jan - 11:24 | |
| Salut The Boulet, moi aussi je suis très content de te retrouver ici.
Mais j'espère surtout être intégrer. ^^
Sinon je voulais savoir cobien de temps prenait le vote ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Mar 16 Jan - 23:38 | |
| Bonjour à tous, çà fait bientôt 10 jours que j'ai posté ma candidature je voulais savoir où en était le vote. | |
|
| |
Timur Leng Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Germains
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Mer 17 Jan - 1:14 | |
| en fait c plus compliqué que ta simple candidature. comme tu peut le voir on a regroupé la KRO et Q8 pour qu'on soit enfin tous ds la meme ally, et donc on n'a plus de places, mais on est en train de discuter sur la possibilité de recruter qq joueurs comme toi qui seraient ds une sorte de wing. donc patience... | |
|
| |
domi Saoulard
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Mer 17 Jan - 2:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Mer 17 Jan - 8:02 | |
| Oki pas de problème je voulais juste savoir comment les choses progresses. J'ai deja postulé plusieurs fois alors je peux très bien attendre encore un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Ven 9 Fév - 9:23 | |
| Salut la compagnie,
J'ai repris le compte de Dark Tom, il y a peu de temps, beaucoup de travail en perspective. Je voulais savoir si on pouvait me donner accès au forum afin de pouvoir participer activement à l'entreaide de ma nouvelle ally.
Car ej recois lesmp et essaie d'intervenir du mieu possible mais c'est beaucoup moins rapide.
Bonne journée et bon week end. Dark Tom anciennnement Elbereth | |
|
| |
claudin1 Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature Elbereth Ven 9 Fév - 9:54 | |
| hello elbereth, on peut dire que tu es persévérant Ca fait plus de 6 mois que tu cherches à nous rejoindre non? Si toi tu n'es pas motivé, personne ne l'est. Ce serait quand meme sympa si on t'offrait au moins la possibilité d'être en test. Mais ce n'est pas moi qui décide. Quelqu'un veut bien lancer un vote? Zeltron? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Elbereth | |
| |
|
| |
| Candidature Elbereth | |
|