Q8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour ceux que ca interesse

Aller en bas 
+11
Sandman [Oono]
Cassius Manus
claudin1
Dezus Ex [S.W.]
Kepar
obi wan kennobi
sebos
Captaine
Xhimix
Undertaker
Timur Leng
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claudin1
Trou Noir
     Trou Noir
claudin1


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 68
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:28

Xhimix n'est pas un Q8, c'est un LCQ8 Pour ceux que ca interesse - Page 2 Msnmortd

Alors pour la partie privée, aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Captaine
Trou Noir
     Trou Noir
Captaine


Masculin
Nombre de messages : 2028
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Peuple: Ancien

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:00

obi wan kennobi a écrit:
les gars, vous êtes en partie publique

sans faire partie de l'alliance, je vous conseil cependant de régler les problèmes potentiels en privée car ici tout le monde peut lire vos posts et donc pas seulement vos alliés ...

M'en fous. Ce n'est pas moi qui voulait faire une cogestion abusive dans le but de pusher mon compte sur le S4 mais Tormeche.
C'est juste révélateur de son respect des règles...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Manus
Habitué
Habitué
Cassius Manus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:47

Bon bon, pas la peine de s'énerver. Il doit y avoir des milliards de multi comptes sur Travian. Ce n'est pas possible qu'il y ait autant de joueurs de toute manière, comme pour ogame.

Alors merci Obiwan de venir montrer le bon côté de la force loool
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [Oono]
Trou Noir
     Trou Noir
Sandman [Oono]


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Peuple: Teuton

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:05

ben oui mais c'est interdit...

sinon moi j'ai rien contre les multis, quand j'en ai près de chez moi je les rase mais ça fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asoge.actifforum.com/
Dezus Ex [S.W.]
Habitué
Habitué
Dezus Ex [S.W.]


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:09

A force y doit plus y avoir grand chose près de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [Oono]
Trou Noir
     Trou Noir
Sandman [Oono]


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Peuple: Teuton

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:11

ben c'est un petit peu un no mans land... il reste que des Q8 et des anciens Q8 ou des comptes à moins de 3 villages avec palais sur le plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://asoge.actifforum.com/
obi wan kennobi
Alcoolique
Alcoolique
obi wan kennobi


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:16

excusez moi
je croyais que c'était un reglement de compte entre Q8 (je ne vous connais pas tous)

bah alors déchainez vous lol
PLUS D'OBJECTIONS VOTRE HORREUR
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Manus
Habitué
Habitué
Cassius Manus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:40

C'est pas un règlement de compte entre Q8 ! C'est un règlement de multi comptes entre Q8 et antiQ8tés...
Revenir en haut Aller en bas
obi wan kennobi
Alcoolique
Alcoolique
obi wan kennobi


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:57

vi j'aicompris (après un petit moment de félexion)
Revenir en haut Aller en bas
Timur Leng
Trou Noir
     Trou Noir
Timur Leng


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Peuple: Germains

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:58

mais arretez de pourrir mon topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Manus
Habitué
Habitué
Cassius Manus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:33

Oups, désolé... Je suis vraiment navré ! D'ailleurs je vais de ce pas... Euh, qu'est-ce que je vais de ce pas d'ailleurs ? Bon ben je vais rien de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
chubaka
Barman
Barman
chubaka


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:08

Cassius Manus a écrit:
Bon bon, pas la peine de s'énerver. Il doit y avoir des milliards de multi comptes sur Travian.

voui mais pas chez nous ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Manus
Habitué
Habitué
Cassius Manus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:38

Ah ben ça explique pourquoi vous êtes aussi puissants ! Car en divisant notre puissance en deux comptes, finalement, on fait de la merde (IRL au moins lol).
Revenir en haut Aller en bas
Xhimix
Occasionnel
Occasionnel
Xhimix


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:53

Pour ce qui est de s4, je venais de reprendre ce compte et je voulais des villages, et tout le monde fais comme ca, recuperer les villages de ceux qui arretent, et cela faisait que seulement 2 mois que je jouais a travian.

Pour ce qui est des Regles, quand j'ai repris 3 villages sur s4 en me connectant sur le compte de la personne pour enlever les defenses, je l'ai dis a Zbug et il m'a dit de ne pas recommencer, chose que j'ai écouté, donc je ne refais plus la meme erreur.

Et ensuite concernant le compte de breith, l'ex proprietaire etait Prof et il ne faisait que ca la nuit, donc pour les prises pratiques, moi je suis etudiant, et j'ai pas trop le temps, mais j'arrive tout de meme a le maintenir et a augmenter mon armée.

VOila tout est dis, mais j'aimerais quand meme un tout petit peu de respect, ce n'est qu'un jeu, pas la peine de se prendre la tete pour ca.

Et on a pas de multi chez nous, et encore moins de cogestion abusive!!!!!

Voila tout Captaine, et enfin pour finir, les FSB c'est des Bouffons, Athenagore un clown schyzophrene et Olorin un petit troudballe qui se croit marrant.

Je ne t'insultes pas les Q8, ni de propos le sous entendant, alors fais de meme et reste fair play s'il te plait...


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubaka
Barman
Barman
chubaka


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:04

Xhimix a écrit:

VOila tout est dis, mais j'aimerais quand meme un tout petit peu de respect, ce n'est qu'un jeu, pas la peine de se prendre la tete pour ca.

Voila tout Captaine, et enfin pour finir, les FSB c'est des Bouffons, Athenagore un clown schyzophrene et Olorin un petit troudballe qui se croit marrant.

Je ne t'insultes pas, ni de propos le sous entendant, alors fais de meme et reste fair play s'il te plait...

Alors là je tombe des nues!!!

Tu OSE parler de respect, mais tu est toi même totalement irrespectueux envers tes adversaires..

et en plus tu fait style "je ne voue insulte pas" mais tu en insulte d'autres!!!!

pour moi tes paroles ci-dessus ne sont dignes que d'un petit c** !!
Revenir en haut Aller en bas
Kepar
Trou Noir
     Trou Noir
Kepar


Masculin
Nombre de messages : 1261
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:48

S4... FSB.... Travian... lol!

La belle époque!!!

l'époque ou sebos était un bon joueur qu'on admirait!!!! Pour ceux que ca interesse - Page 2 5669
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Manus
Habitué
Habitué
Cassius Manus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:01

Je dois avouer que Xhimix ne défends pas vraiment ses arguments de façon convenable... Et en partie publique en plus... Respect/ce n'est qu'un jeu = troudballe/bouffons ??
Revenir en haut Aller en bas
chubaka
Barman
Barman
chubaka


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:07

Cassius Manus a écrit:
Je dois avouer que Xhimix ne défends pas vraiment ses arguments de façon convenable... Et en partie publique en plus... Respect/ce n'est qu'un jeu = troudballe/bouffons ??

Aaaaaah merci de confirmer ce que je disais...
perso j'en ai ras la casquette des insultes gratuites...

je propose un blâme pour xhimix, et un ban au bout de 3 blâmes...

vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
le yan
Habitué
Habitué
le yan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Peuple:

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:48

c'est une cure de ricard qu'il lui faudrait surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aokinvaders.free.fr
Xhimix
Occasionnel
Occasionnel
Xhimix


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:44

Je n'ai jamais insulté aucun Q8, et les FSB sur S4, c'est tout le serveur qui dit cela, avec humour biensur.

Et du respect envers vous, j'en ai, mais je ne vois pas pourquoi j'en aurai avec captaine, vu qu'il dit que je ne fais que de la merde.

JE respecte les Q8, sauf ceux qui ne me respectent pas.

PS: Merci Calvinshana de m'avoir rendu visite cette nuit Wink
PS2: Si je retrouve des MP de Athenagore sur s4, qui fais passer mon alliance pour le front national, je vous les transmettrai, de quoi soutenir la fait que C'est un clown qui se croit dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Captaine
Trou Noir
     Trou Noir
Captaine


Masculin
Nombre de messages : 2028
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Peuple: Ancien

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:10

Xhimix a écrit:
Et du respect envers vous, j'en ai, mais je ne vois pas pourquoi j'en aurai avec captaine, vu qu'il dit que je ne fais que de la merde.

Mais c'est la vérité tout de même... La preuve, pour que tu aies des comptes potables, tu es obligé de les reprendre, ce n'est pas une marque de qualité.

Xhimix a écrit:
PS2: Si je retrouve des MP de Athenagore sur s4, qui fais passer mon alliance pour le front national, je vous les transmettrai, de quoi soutenir la fait que C'est un clown qui se croit dans la vie réelle.

Personnellement, Athenagore, il est sur le S4 et sur le S10, on s'en fout vu qu'il n'y ait pas. Pourquoi détailler un joueur qui pour la plus grande partie des joueurs de ce serveur ne signifie rien ?


Et pour conclure mais aussi pour me répéter, tu t'obstines à jouer sur je ne sais combien de serveurs mais commence par bien jouer sur un seul avant de te disperser autant pour les résultats que je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
sebos
Alcoolique
Alcoolique
sebos


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:46

Athenagore sur le s4 ... c'est une quiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xhimix
Occasionnel
Occasionnel
Xhimix


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:26

^^


Bon, oublions, et je ne joue que sur 2 serveurs, c'est tout, et bientot sur le nouveau serveur en V3.

Allez, buvons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captaine
Trou Noir
     Trou Noir
Captaine


Masculin
Nombre de messages : 2028
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Peuple: Ancien

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:37

Tormeche,

Dégage et retourne sur ton forum car pour le seul message que j'ai posté chez vous, j'ai été bien moins accueilli.
Le forum Q8 n'est pas le vôtre, alors rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
chubaka
Barman
Barman
chubaka


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:43

un blâme pour tormeche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux que ca interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse   Pour ceux que ca interesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux que ca interesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 :: Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser