Q8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cassius vient boire un verre...

Aller en bas 
+15
domi
paco
lanoix
obi wan kennobi
Dezus Ex [S.W.]
Sandman [Oono]
Candyman
Kepar
claudin1
Ptiote [aPk]
Undertaker
Xhimix
Captaine
chubaka
Cassius Manus
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassius Manus
Habitué
Habitué
Cassius Manus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:38

Salut à tous les amis Q8 de la taverne !

J'ai entendu que vous pour beaucoup une bande de potes IRL, et vous avez donc mis main basse sur le S10 ? Pas bête ! Wink

Je venais boire un verre, et surtout m'excuser d'avoir publié le nom d'un des attaquants qui devait rester... discret. Je m'en excuse, ce n'était vraiment pas voulu. Je me suis empressé d'éditer mon post lorsque angedelamort est venu m'en parler.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur (qu'est-ce que j'aime parler comme je ne parle jamais ! Wink ).

Merci à tous encore pour le méga poutrage, on peut dire que mon petit RP vous était dédié.

Mais faites moi plaisir, devenez un peu des enflures pleines d'ego pour que je n'aie pas de remors à vous exploser les gencives, merci d'avance lol!


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubaka
Barman
Barman
chubaka


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:47

LOOL! bah, c pas grave pour le nom, ça arrive à tout le monde de se tromper....

par contre pour le coup des enflures, ça va être dur, ç'est contre nos principes...

bon, allez, je vais essayer : "Cassius ispice de vilain méchant pas beau...." (houla je suis vilin là)

ça mérite bien un ou deux fakes....
Revenir en haut Aller en bas
Captaine
Trou Noir
     Trou Noir
Captaine


Masculin
Nombre de messages : 2028
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Peuple: Ancien

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:54

Cassius,

J'ai eu des discussions intéressantes avec toi mais là, tu me déçois un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xhimix
Occasionnel
Occasionnel
Xhimix


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:25

lol, ben il a rien contre vous, il aime pas les premiers, c'est tout, donc si vous devenez mechants avec lui, il vous le rendra bien, avec de bonnes raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Trou Noir
     Trou Noir
Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Peuple: Gaulois

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:48

Il a rien contre nous? Very Happy Very Happy Very Happy

laissez moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote [aPk]
Occasionnel
Occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2007

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:56

kikoo cassius !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudin1
Trou Noir
     Trou Noir
claudin1


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 68
Date d'inscription : 15/10/2006

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:46

ben non, hein cassius tu n'as rien contre nous. La preuve, tu nous aimes tellement que tu adoptes des village Q8 pour avoir des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kepar
Trou Noir
     Trou Noir
Kepar


Masculin
Nombre de messages : 1261
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2006

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:49

LLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


euh le fair play est à adopter tant sur le fofo général que sur celui ci... A bon entendeur salut.... arff
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Manus
Habitué
Habitué
Cassius Manus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:19

Oulà, vous n'avez pas l'air très content...

Je peux savoir pourquoi je te déçois Captaine ?

Citation :
ben non, hein cassius tu n'as rien contre nous. La preuve, tu nous aimes tellement que tu adoptes des village Q8 pour avoir des souvenirs.

Non je n'ai rien contre vous, c'est un challange que de vous affronter. Des phrases comme "laissez moi rire..." n'y changerons rien. Il y a des gens avec qui je ne m'entends pas dans toutes les ally du serveur, donc rien de personnel. Merci à Kepar d'avoir rappelé la notion de fait-play. Je suis là pour jouer à un jeu, et j'ai choisi de faire comme certains d'entre vous, c'est à dire poutrer sans trop réfléchir, car je n'ai pas peur (et j'ai bien dit "certains" et "pas peur", ce qui voulait dire que vous n'avez pas peur, donc que vous poutrez... Mais pourquoi je précise tout ça moi ? lol). Et puis combien de villages MTLj avez-vous pris depuis que je suis chez eux ? Je peux savoir pourquoi vous prendriez des villages et pas moi ? scratch

Alors, j'espère que vous comprendrez ma position de joyeux drille dans votre taverne ! Je suis là pour boire un coup !!!!

A la votre !!!!! lol!

Kikoo Ptiote !!!! (qu'est-ce que les aPk foutent ici ?...)[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Candyman
Poivrot
Poivrot
Candyman


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:06

pas grave Cassisus ton heure viendra tot ou tard, gentil ou pas gentil, no life ou pas no life, blindé en défense ou cul nue, ton heure viendra ^^ peu etre assez rapidement. (chui simpa je te laisse le temps de te faire un rp énorme pour ta mort, y en a qui sont mort avant ils ont pas eu cette chance Razz)

Ps: elles viennent d'ou toute ces assistances, histoire de les faire un peu participer a la fête?
Revenir en haut Aller en bas
claudin1
Trou Noir
     Trou Noir
claudin1


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 68
Date d'inscription : 15/10/2006

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:55

Citation :
Et puis combien de villages MTLj avez-vous pris depuis que je suis chez eux ? Je peux savoir pourquoi vous prendriez des villages et pas moi ? scratch
Ben parce que tu prends des villages Q8 et qu'on n'est pas d'accord tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [Oono]
Trou Noir
     Trou Noir
Sandman [Oono]


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Peuple: Teuton

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:01

c'est la grande différence, toi tu défends les villages et nous on vient les reprendre... on aime prendre des villages parce que c'est moins chiant que de les monter et que c'est le jeu... certains n'ont pas compris ça...

par contre je comprends pas pourquoi shop a tenu aussi longtemps près de vous sans vous taper...
Revenir en haut Aller en bas
https://asoge.actifforum.com/
Dezus Ex [S.W.]
Habitué
Habitué
Dezus Ex [S.W.]


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:04

Shop-Shop était plutot pacifiste..
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [Oono]
Trou Noir
     Trou Noir
Sandman [Oono]


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Peuple: Teuton

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:09

c'est ce qui l'a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://asoge.actifforum.com/
claudin1
Trou Noir
     Trou Noir
claudin1


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 68
Date d'inscription : 15/10/2006

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:21

Finalement il a fait plus de peine aux petits comptes de son entourage par son départ à cause de ses céréales qu'à nous qu'il n'aidait quasi pas
Revenir en haut Aller en bas
obi wan kennobi
Alcoolique
Alcoolique
obi wan kennobi


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:17

j'aime bien les pacifistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Manus
Habitué
Habitué
Cassius Manus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:33

lol!

Oui mon tour viendra, je l'espère bien !! Sinon j'aurais déjà arrêté de jouer figurez-vous Wink

Car jouer pour atteindre 99 villages à quoi bon ? Je tiens à ma vie, alors je vous pousse à m'exploser au plus vite ! Ca y est ! Je l'ai dit ! Je n'ai rien à perdre, et c'est cela que je suis dangereux...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex [S.W.]
Habitué
Habitué
Dezus Ex [S.W.]


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:36

Non tu n'es pas le seul a n'avoir rien a perdre, la perte d'un compte fait un peux mal au coeur, mais je trouve pour moi ce qui m'attristerais le plus c'est de ne plus avoir les même relations avec "amis", ne plus pouvoir les assister, les venger et autres...
Le points le plus positif de ce genre de jeux (surtout travian) c'est d'être proche d'amis de votre alliance ou autres !
Sa ne vaus pas un ami IRL mais c'est toujours sympa de connaitre des gens d'autre horizons !

ce qui te rend dangereux c'est le fait que tu te battras jusqu'aux bout, c'est quelque chose qu'ont peux voir comme de la stupidité, mais dans ce contexte il faut le voir comme quelqu'un qui en veux, c'est touchant =D (surtout quand tu te prend plein de troupes dans la tronches)
Ton fair-play est exemplaire, certains Yakusa devrait faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Manus
Habitué
Habitué
Cassius Manus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:31

Oh ? Des compliments ? Même si je suis d'accord avec le passage sur la stupidité... Mais bon, un drogué est toujours stupide non ? Car je n'arrive pas à arrêter travian de moi même, alors, par fusion de mon envie de jouer un super challenge, et l'envie de me décrocher d'un truc qui pompe mes heures IRL... Je deviens Cassius Manus...

Merci pour le coup du fair-play, mais n'y a-t-il que les Y qui devraient faire de même ? Des gens pas fair-plays, il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
chubaka
Barman
Barman
chubaka


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:13

Cassius Manus a écrit:
Oh ? Des compliments ? Même si je suis d'accord avec le passage sur la stupidité... Mais bon, un drogué est toujours stupide non ? Car je n'arrive pas à arrêter travian de moi même, alors, par fusion de mon envie de jouer un super challenge, et l'envie de me décrocher d'un truc qui pompe mes heures IRL... Je deviens Cassius Manus...

Merci pour le coup du fair-play, mais n'y a-t-il que les Y qui devraient faire de même ? Des gens pas fair-plays, il y en a partout.

Tout moi pareil comme toi!! I love you afro
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Poivrot
Poivrot
lanoix


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:40

Cassius Manus a écrit:
Car jouer pour atteindre 99 villages à quoi bon ?

Moi j'ai un village numéro 99... Bah quoi, j'avais envie de compter à l'envers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://swally.co.nr
paco
Occasionnel
Occasionnel



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:50

pfffff tu ne fait jamais rien comme les autres lanoix...
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Poivrot
Poivrot
lanoix


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:27

paco a écrit:
pfffff tu ne fait jamais rien comme les autres lanoix...

Pour toujours aller par l'arrière?

D'habitude c'est les femmes qui disent ca...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://swally.co.nr
paco
Occasionnel
Occasionnel



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:40

Cassius vient boire un verre... Banane11 !!!!
Cassius vient boire un verre... Msnmortd

c'est vrai qu'il faut faire attention a ce qu'on dit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote [aPk]
Occasionnel
Occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2007

Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:58

Cassius Manus a écrit:

Kikoo Ptiote !!!! (qu'est-ce que les aPk foutent ici ?...)
bah, tu me connais, je suis partout hihiihiihihihihi Cassius vient boire un verre... Youhouyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassius vient boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Cassius vient boire un verre...   Cassius vient boire un verre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassius vient boire un verre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 :: Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser