| ambassade {¤Y¤} ??!! | |
|
+31dyonisos73 paterson Ericus (Mar-2-two) chi city Dezus Ex [S.W.] obi wan kennobi voiz6 Efrictos(CaLiMeRo) Bad gones 69 le parrain mal85def potter4 evermutulus [S.W.] carro Kepar le yan lanoix Angix Velius Undertaker l'ange de la mort sebos zeltron chubaka Sandman [Oono] Timur Leng Candyman Aurore broly Captaine Pisto [{¤Y¤}] 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
potter4 Occasionnel
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Dim 11 Fév - 4:09 | |
| dommage de reagir ainsi mais bon ! c est le jeu SALUT | |
|
| |
mal85def Occasionnel
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Dim 11 Fév - 4:15 | |
| - Pisto [{¤Y¤}] a écrit:
- J'ai une SUPER proposition à vous faire ! Vous me donnez tout vos villages et je deviens une taupe pour es Q8
J'ai pas compris cette phrase Qui donne les villages et c'est quoi une taupe? | |
|
| |
le yan Habitué
Feuille de personnage Peuple:
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Dim 11 Fév - 5:56 | |
| Une taupe, c'est une sale bestiole qui est myope et qui fait des blockhaus et des tunnels dans les jardins. On la définit aussi comme l'ennemie numéro 1 des lames de tondeuse à gazon ^^ | |
|
| |
mal85def Occasionnel
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Dim 11 Fév - 6:00 | |
| Et dans le jeu travian alors? | |
|
| |
Timur Leng Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Germains
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Dim 11 Fév - 9:28 | |
| - le yan a écrit:
- . On la définit aussi comme l'ennemie numéro 1 des lames de tondeuse à gazon ^^
fait gaffe on a un lapin et une marmotte ds l'ally, ils vont pas du tout etre pote avec toi | |
|
| |
le parrain Habitué
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Dim 11 Fév - 9:34 | |
| les taupes cest super bon avec du ketchup :p | |
|
| |
Velius Occasionnel
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Lun 12 Fév - 0:53 | |
| bon, bah c'est dommage, apparement vous avez fondé votrz opinion sur notre forum C'est con qu'elle soit basée soit sur des membres un peu jeunes qui s'enflamment, et sur d'autres membres qui en ont plein le cul et sont a bout de nerf
On a pourtant toujours proné le respect chez nous, mais ca doit pas suffir. Sur ce, bonne journée. | |
|
| |
lanoix Poivrot
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Lun 12 Fév - 2:03 | |
| - Velius a écrit:
- bon, bah c'est dommage, apparement vous avez fondé votrz opinion sur notre forum
C'est con qu'elle soit basée soit sur des membres un peu jeunes qui s'enflamment, et sur d'autres membres qui en ont plein le cul et sont a bout de nerf Sur quoi d'autre pourrait-on la fonder?? Désolé mais, de manière générale, la partie publique d'un forum d'une alliance est quand-même censée un peu la représenter aux yeux des autres... | |
|
| |
Timur Leng Trou Noir
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Lun 12 Fév - 5:32 | |
| c a vous de calmer ceux qui debordent, nous aussi on essaie de se controler | |
|
| |
lanoix Poivrot
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Lun 12 Fév - 7:15 | |
| - Timur Leng a écrit:
- c a vous de calmer ceux qui debordent, nous aussi on essaie de se controler
Genre un bon join? | |
|
| |
chubaka Barman
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Lun 12 Fév - 20:29 | |
| - Velius a écrit:
- bon, bah c'est dommage, apparement vous avez fondé votrz opinion sur notre forum
C'est con qu'elle soit basée soit sur des membres un peu jeunes qui s'enflamment, et sur d'autres membres qui en ont plein le cul et sont a bout de nerf
On a pourtant toujours proné le respect chez nous, mais ca doit pas suffir. Sur ce, bonne journée. tout à fait d'accord, il ne faut pas fonder ses opinions à la vas-vite, et surtout quand ce ne sont que quelques membres belliqueux qui ternissent l'image de l'ally. alors moi je suis allé voir l'ambassade Q8 chez les Y. voila ce que j'y lis, jugez par vous même (bon, il y en as des vraiments gentils je vous jure): 1er message posté : - fraxac, 26 ans a écrit:
- Alors les tapettes ! Vous avez plus rien à dire ?
et ensuite: - pifao [friends], 15ans a écrit:
- Oui et pis faut poster a midi c'est le seul moment ou ils sont sobre ^^
- potter4, 39ans a écrit:
- et encore, les gosses dorment encore , car les parents sont aussi bourré que leurs enfants
voila, j'avais envie de raviver la polémique un peu... vous m'en voulez pas? après pour le reste, c'est tout en public... moi j'aimerais bien quelqu'un d'extérieur à cette guerre pour compter les pics lancés, ce serait rigolo... | |
|
| |
Timur Leng Trou Noir
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Mar 13 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
chubaka Barman
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Mar 13 Fév - 7:55 | |
| - Timur Leng a écrit:
t'as bien raison :p | |
|
| |
le yan Habitué
| |
| |
Aurore Lait Fraise
Feuille de personnage Peuple: Marmotte
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Mer 14 Fév - 3:16 | |
| | |
|
| |
Velius Occasionnel
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Mer 14 Fév - 7:41 | |
| - chubaka a écrit:
-
tout à fait d'accord, il ne faut pas fonder ses opinions à la vas-vite, et surtout quand ce ne sont que quelques membres belliqueux qui ternissent l'image de l'ally. alors moi je suis allé voir l'ambassade Q8 chez les Y. voila ce que j'y lis, jugez par vous même (bon, il y en as des vraiments gentils je vous jure): 1er message posté :
- fraxac, 26 ans a écrit:
et ensuite:
- pifao [friends], 15ans a écrit:
- et encore, les gosses dorment encore , car les parents sont aussi bourré que leurs enfants
voila, j'avais envie de raviver la polémique un peu... vous m'en voulez pas? après pour le reste, c'est tout en public... moi j'aimerais bien quelqu'un d'extérieur à cette guerre pour compter les pics lancés, ce serait rigolo... A part ce qu'a écrit Fraxac, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Pour l'alcoolisme, c'est de l'humour, c'est quand même vous qui vous êtes auto proclamés Ivrognes ^^. | |
|
| |
Bad gones 69 Barman
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Mer 14 Fév - 7:46 | |
| - Velius a écrit:
A part ce qu'a écrit Fraxac, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Pour l'alcoolisme, c'est de l'humour, c'est quand même vous qui vous êtes auto proclamés Ivrognes ^^. Je ne suis pas un ivrogne, j'aime les bonnes choses, nuance. | |
|
| |
le parrain Habitué
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Mer 14 Fév - 15:11 | |
| oui a part se qua ecrit fraxac je trouve aps sa mechant et ya mm les "^^" pour signaler que cetait une blague^^ (blague ) | |
|
| |
Kepar Trou Noir
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Mer 14 Fév - 16:08 | |
| je suis un saoulon d'abord^^ | |
|
| |
chubaka Barman
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Mer 14 Fév - 16:55 | |
| - Velius a écrit:
- chubaka a écrit:
-
tout à fait d'accord, il ne faut pas fonder ses opinions à la vas-vite, et surtout quand ce ne sont que quelques membres belliqueux qui ternissent l'image de l'ally. alors moi je suis allé voir l'ambassade Q8 chez les Y.
voila ce que j'y lis, jugez par vous même (bon, il y en as des vraiments gentils je vous jure):
1er message posté :
- fraxac, 26 ans a écrit:
et ensuite:
- pifao [friends], 15ans a écrit:
voila, j'avais envie de raviver la polémique un peu... vous m'en voulez pas?
après pour le reste, c'est tout en public... moi j'aimerais bien quelqu'un d'extérieur à cette guerre pour compter les pics lancés, ce serait rigolo... A part ce qu'a écrit Fraxac, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Pour l'alcoolisme, c'est de l'humour, c'est quand même vous qui vous êtes auto proclamés Ivrognes ^^. justement!!! nous nous sommes proclamés ivrognes par auto-dérision. et ce que je reproche à ces messages c'est qu'ils sont très limites, ce n'est pas parceque l'on se porte en dérision que c'est une raison pour faire de l'humour limite sur nous. au début je me suis dit que c'était de l'humour normal. maintenant je me dis que: Q8 : se moquent d'eux mêmes Y : se moquent des Q8 tu comprends mieux mon point de vue?? | |
|
| |
Efrictos(CaLiMeRo) Habitué
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Jeu 15 Fév - 0:28 | |
| J'ai lu ces 7 pages, et c'est tordant | |
|
| |
chubaka Barman
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Jeu 15 Fév - 4:05 | |
| | |
|
| |
Undertaker Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Gaulois
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Jeu 15 Fév - 4:19 | |
| | |
|
| |
voiz6 Habitué
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Jeu 15 Fév - 8:43 | |
| lol c'est quoi cette ambassade qui par en sucette !!!^^ les message qu'ont a poster sur vous dans notre ambassade c'étais pour rire, vraiment, et puis en plus les messages que tu as citer chub ce sont les plus limites par ce que les autre ils ont rien de mechant !!! | |
|
| |
Captaine Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Ancien
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! Jeu 15 Fév - 9:35 | |
| Où est ce que tu as vu une ambassade, tu es dans la partie diplomatique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade {¤Y¤} ??!! | |
| |
|
| |
| ambassade {¤Y¤} ??!! | |
|