| 3P/Q8 ça a de l'avenir? | |
|
+20gate le parrain Velius dyonisos73 Super Wewe[3P] claudin1 metys Axgti JiSSeR lebeauloup alek Sandman [Oono] Day_Walker [chubaka] zeltron chubaka barbares Skip Aurore chi city jacky 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dyonisos73 Occasionnel
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mar 20 Fév - 2:03 | |
| - Super Wewe[3P] a écrit:
- aa ok, ba miantenant j'sui au courant ^^
Bien, ils sont dans la même alliance mais ne se tiennent pas au courant... - jacky a écrit:
- toute les ally top 20 on une ambassade dans les autres ally top20 mais là on est plus top20
c'est pour ça moi je voulait une ambassade pour avois de bonne relations après ou pas bonnes mais avec des bonnes ça y est je me suis perdu aussi là... | |
|
| |
le parrain Habitué
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mar 20 Fév - 2:25 | |
| | |
|
| |
jacky Habitué
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mar 20 Fév - 3:45 | |
| j'ai oublier des mots le vous entre avec et des | |
|
| |
gate Occasionnel
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mar 20 Fév - 5:10 | |
| on comprend pas plus comme ca... ouaip on as eu nous aussi une petite visite de jacky pour nous demander unpetit pacte... | |
|
| |
lebeauloup Occasionnel
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mar 20 Fév - 5:49 | |
| bin ok si je peus avoir la partie privée merci bien | |
|
| |
jacky Habitué
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mar 20 Fév - 6:11 | |
| une petite alliance comme la notre on cherche des bonne alliance pour les pactes | |
|
| |
le parrain Habitué
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mar 20 Fév - 8:02 | |
| bah oui mais faut pas non plus demander tt le monde et avec ta methode de diplomatie va te falloir beaucoup de chance, pense a presenter ton ally | |
|
| |
metys Occasionnel
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mar 20 Fév - 9:16 | |
| ce nest aps que cela cest que des fois quand on te pose des tas de question comme cetais notre cas cs peut etre que on voyait un interet POSSIBLE mais que lon aime pas saventurer tete baisser dans une aventure de pacte
et quand tu trouve que lon vaux meme pas la peine que tu reponde aux quesation alor sils y a question a se poser
je ne te dit pas cela pour regler nos different ici ce nest pas mon but mais pour essayer de te faire realiser quelque chose si tu veux des pacte ou quoi que ce soit
tu devrait tinvestire a fond et areter de frapper a trop de porte car ca ne demontre pas de stabiliter envers paersone tu passe ceci comme message a mes yeux
je veux un pacte je emn fout d euqi cest tant que cest bien classer
donc pas dure a deduire selon dautre d etes message que tu as fait tout les alaiancce du top 20
je crois que tu realise pas que tu as essauyer de faire des pacte tellemnt a tout prix que tu est aller butiner des 2 coter de la cloture
je crois tu realise pas que dans le top 20 ils y de tres rare neutre mais en genereal ils y a ami et ennemi
donc tu est aller meme chez lennemie pour les pacte en ne pensent que pacte donc en tout cas vois tu ce que je veux dire
limage tu projete est pas trop bonne je crois desoler | |
|
| |
Captaine Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Ancien
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mar 20 Fév - 9:46 | |
| - metys a écrit:
- ce nest aps que cela cest que des fois quand on te pose des tas de question comme cetais notre cas cs peut etre que on voyait un interet POSSIBLE mais que lon aime pas saventurer tete baisser dans une aventure de pacte
et quand tu trouve que lon vaux meme pas la peine que tu reponde aux quesation alor sils y a question a se poser
je ne te dit pas cela pour regler nos different ici ce nest pas mon but mais pour essayer de te faire realiser quelque chose si tu veux des pacte ou quoi que ce soit
tu devrait tinvestire a fond et areter de frapper a trop de porte car ca ne demontre pas de stabiliter envers paersone tu passe ceci comme message a mes yeux
donc pas dure a deduire selon dautre d etes message que tu as fait tout les alaiancce du top 20
je crois que tu realise pas que tu as essauyer de faire des pacte tellemnt a tout prix que tu est aller butiner des 2 coter de la cloture
je crois tu realise pas que dans le top 20 ils y de tres rare neutre mais en genereal ils y a ami et ennemi
donc tu est aller meme chez lennemie pour les pacte en ne pensent que pacte donc en tout cas vois tu ce que je veux dire
limage tu projete est pas trop bonne je crois desoler Fais des efforts sur l'orthographe, les accords et tout le reste, tu es pénible à lire et nous aimons le bon françois sur ce forum. Tu est à un minimum de 4 fautes par ligne alors force toi car si j'étais modo, j'aurai tout effacé. PS : Je crois que ce n'est pas la première fois que cette remarque t'ai faite. | |
|
| |
lebeauloup Occasionnel
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mar 20 Fév - 10:19 | |
| dsl de vous redemander sa mais ily a quelqu'un qui peut me donner une partie privee svp merci | |
|
| |
Super Wewe[3P] Occasionnel
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mar 20 Fév - 11:22 | |
| pour mon cas, c'est un peut a part, je suis rentrer en cours de route dans l'ally et personne n'a encore eu le temps de m'expliquer, ou plutot j'avais un peu la flem de parcourrir notre forum pour lire tous les message dans tous les sujet ^^, comme j'ai mon brevet ( et le brevet blanc) qui arrive j'ai pas vraiment pris le temps de tous lire, j'ai plustot penser a reviser... | |
|
| |
jacky Habitué
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mar 20 Fév - 13:27 | |
| bon la c'est la cata pour nous avec lebeauloup et tout pouvez venir sur notre ambassade qui pourra servir pour la 1er fois parce que là on se retiens de dire des trucs | |
|
| |
metys Occasionnel
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mar 20 Fév - 19:38 | |
| - Captaine a écrit:
- metys a écrit:
- ce nest aps que cela cest que des fois quand on te pose des tas de question comme cetais notre cas cs peut etre que on voyait un interet POSSIBLE mais que lon aime pas saventurer tete baisser dans une aventure de pacte
limage tu projete est pas trop bonne je crois desoler Fais des efforts sur l'orthographe, les accords et tout le reste, tu es pénible à lire et nous aimons le bon françois sur ce forum.
Tu est à un minimum de 4 fautes par ligne alors force toi car si j'étais modo, j'aurai tout effacé.
PS : Je crois que ce n'est pas la première fois que cette remarque t'ai faite. et meme si ce serit la millieme fois on ami et que ma vie en dependrait tu pense ca changerais de quoi je vais texplqieur une chose je suis pas con parceque jai un handicap je sais tu as pas dit cela mais juste pour ramenner les pendule a lheure vois tu je souffre de dislexie et ce que tu lis est mon mieux alor ssoit on fait avec ou soit tu ne le lis pas desoler detre si abrute mais je te repond de la facon jai sentie ce que tu me dit si ce netais pas intentionelle de ta part je men excuse mais le dedain du monde a cause de faute dortho un moment donner ca deviens blazant aux lieu de perte de temps sur cela peut etre si on se disait les vraie chose comem elle son et que lon regardais la perosnne sa valeur aux lieu de 2 3 pettie faute qui ne sont pas (dans mon cas ecrivable mieux ) voici une autre des raison du pourquoi aussi jai de la miser if you can read this then its because youi arent only afrench persoen thn you will understand my friend that french isent my first language even if english isent my primary language so before puting somebody down my friend you should maybe inquierer about the WHY he n'or she specks like taht so thought shall maybe then learn a little lesson off humility i hope donc jesper que en deux langue tu auras compris c eque je te dit si tu veux jen connait 8 de plus ce qui ne fait aps que je sois bon en ortographe jai jamais ete capable de faire mieux jai 43 ans et je fait DE MON MIEUX si pas content tu sait quoi faire ne me lis pas cest tout desoler pour le reste du monde ici mais jen ia comme assez de le dire et de lecrire et me faire dire decrire mieux je fait du mieux je peut et oublie pas une chose aussi cpitaine deux pays deux language donc 2 type dexpresion aussi ce qui nexcuse pas les faute je suis dacord masi ce qui explique des fois les malentendu en expression don aux lieu de seloigner du sujet qui sont la manipulle de certain cest quoi ton opinion la dessus ??? tu doit en avoir une puisque tu en as une sur mon ortographe so do you have one ?? | |
|
| |
Captaine Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Ancien
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mar 20 Fév - 23:07 | |
| Les correcteurs d'orthographe corrigent beaucoup de choses quand on veut faire un minimum d'effort pour les autres. C'est le second message que je ne lis pas dans ce sujet, je ne tiens pas à me crever le c*l à passer plus de temps à te comprendre que tu ne mets à l'écrire. | |
|
| |
claudin1 Trou Noir
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mer 21 Fév - 0:59 | |
| hop hop hop, on se calme. Captaine, metys n'est pas francophone, et qu'il arrive à s'exprimer aussi bien en français, langue qui est comme on sait extrêmement compliquée, je trouve ça vraiment génial. Metys est quand même un super joueur, actif et réactif, et un soutient pour les q8 non négligeable. Metis, il est normal que tu fasses des fautes, le français n'est pas simple. Par contre, par moments, tu écris beaucoup trop vite et tu t'emmêles les doigts et tu deviens très dur à comprendre. Mais autant je comprends qu'on harcèle nos jeunes qui pourraient écrire normalement s'ils faisaient un effort, autant là je te trouve un peu dur Captaine | |
|
| |
le yan Habitué
Feuille de personnage Peuple:
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mer 21 Fév - 4:24 | |
| - Captaine a écrit:
- C'est le second message que je ne lis pas dans ce sujet, je ne tiens pas à me crever le c*l à passer plus de temps à te comprendre que tu ne mets à l'écrire.
le type raconte qu'il est dislexique -_- et avec les correcteurs d'orthographes (celui de word par exemple), le résultat peut être pire que l'original.... | |
|
| |
dyonisos73 Occasionnel
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mer 21 Fév - 10:09 | |
| - Captaine a écrit:
- metys a écrit:
limage tu projete est pas trop bonne je crois desoler Fais des efforts sur l'orthographe, les accords et tout le reste, tu es pénible à lire et nous aimons le bon françois sur ce forum.
Tu est à un minimum de 4 fautes par ligne alors force toi car si j'étais modo, j'aurai tout effacé.
PS : Je crois que ce n'est pas la première fois que cette remarque t'ai faite. Je taquine captain ne t'inquiéte pas . Bonjour claudin1 aufait, ça fait longtemps que je t'ai pas écris IG va falloir en rediscuter une fois que j'aurais fini le long travail à faire d'aujourd'hui... | |
|
| |
claudin1 Trou Noir
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Mer 21 Fév - 14:37 | |
| oui, ça serait sympa.
Par contre, sur le 12, on n'est plus du tout du meme coté, mais ce n'est pas grave, on n'est pas non plus dans la meme région | |
|
| |
Angix Pilier de Bar
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Ven 23 Fév - 16:09 | |
| ralalala en voilà un sujet trop mdr... ça part vraiment dans tous les sens.. allez je vais rajouter mon grain de sel... dabord pour metys, le papy athlétique de lalliance des APK... ayez un peu dindulgence merci, dès quil est un peu tout éxcité par les événements, ses doigts ne lui obéissent plus!!! @metys: on taime quand même!! et puis pour ce qui est du suejt original, lavez vous clos ou non jen sais rien..mais hier cest un comparse du jacky qui sest pointé chez moi ig, et là cest vous quil voulait poutrer mdr!!! - Citation :
-
alek1 22.02.07 RE^12: Pas de sujet 18:57:08 pour les defoncé lol ____________ Angix a écrit :
... pourquoi faire?? ? ____________ alek1 a écrit :
donc vous allé pas vous allié ____________ Angix a écrit :
si je tai répondu...lol ____________ alek1 a écrit :
mais tu ma pas repondu lol oui je suis curieux lol ____________ Angix a écrit :
petit curieux...
nous sommes les fiers APK nous ne craignons rien ni personne... et nous battrons jusquà vaincre ou disparaitre.. ____________ alek1 a écrit :
et vous allé vous allié avec eux ?? ____________ Angix a écrit :
rien de spécial : ils ont peur de nous les ex-friends avec qui ils ont fusionné ^^ et ils pensent quon va sallier avec Q8 alors forcément ils ont doublement peur lol ____________ alek1 a écrit :
mais qu'est que vous avez fait au yakusa ?? ____________ Angix a écrit :
parce que yakuza paie les fleau pour nous détruire.. ____________ alek1 a écrit :
pourquoi ? ____________ Angix a écrit :
salut nous en avons discuté avec jacky.. si nous venons chez vous vous nexisterez plus très bientot ____________ alek1 a écrit :
salut est ce que tu veut venir dans notre alliance 3P ? merci d'avance 'fin des fois je relie et je comprends plus rien du tout... la tête qui tourne, la cervelle qui chauffe . le mieux pour cette povre alliance ne serait pas quon la rase?? | |
|
| |
Velius Occasionnel
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Ven 23 Fév - 16:37 | |
| Bonsoir C'est fou ca quand même des fois on tombe sur des trucs, on sez demande quia bien pu l'inventer, ou, quand comment, et pourquoi Non parce, étant quand même dans le haut conseil Yakusa, j'ai accès a toutes les infos Et c'est marrant, mais, a moins que ma mémoire vieille de mes 25 ans flanche a ce point, je n'ai pas souvenir qu'on aie payé les fléaux pour raser une quelconque alliance Et j'ai encore moins souvenir qu'on a peur des ex-Friends qui sont désormais chez nous. C'est fou quand même, d'une personne a une autre comment la version peut changer. A bon entendeur, salut | |
|
| |
jacky Habitué
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Sam 24 Fév - 10:26 | |
| bah soit les apk soit les yakuza cache qqch! | |
|
| |
Angix Pilier de Bar
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Sam 24 Fév - 17:52 | |
| - Velius a écrit:
- Bonsoir
C'est fou ca quand même des fois on tombe sur des trucs, on sez demande quia bien pu l'inventer, ou, quand comment, et pourquoi Non parce, étant quand même dans le haut conseil Yakusa, j'ai accès a toutes les infos Et c'est marrant, mais, a moins que ma mémoire vieille de mes 25 ans flanche a ce point, je n'ai pas souvenir qu'on aie payé les fléaux pour raser une quelconque alliance Et j'ai encore moins souvenir qu'on a peur des ex-Friends qui sont désormais chez nous. C'est fou quand même, d'une personne a une autre comment la version peut changer. A bon entendeur, salut aah bin cest rassurant..lol | |
|
| |
alek Occasionnel
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Dim 25 Fév - 5:37 | |
| - Citation :
- et puis pour ce qui est du suejt original, lavez vous clos ou non jen sais rien..mais hier cest un comparse du jacky qui sest pointé chez moi ig, et là cest vous quil voulait poutrer mdr!!!
angix c'etait pas les Q8 mais les yakusa c'est pas pareil et tu a mal interprété c'est pas pareil | |
|
| |
Angix Pilier de Bar
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Dim 25 Fév - 8:24 | |
| possible.. lol .. mais faut dire à ma décharge que je comprends vite quand on mexplique longtemps!!!
ça nempêche quils sont très spammant ces 3p!
et moi? noooonn moi je ne floode JAMAIS!! | |
|
| |
Pisto [{¤Y¤}] Habitué
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? Dim 25 Fév - 12:38 | |
| Jveux pas faire mon chieur mais il me semble qu'on aurais pas besoin des †FLéAUX† pour vous poutrer ... mon compte est 250ème et le meilleur de vore alliance a plus au moins le même classement que moi donc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3P/Q8 ça a de l'avenir? | |
| |
|
| |
| 3P/Q8 ça a de l'avenir? | |
|