Q8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ben ???

Aller en bas 
+5
Sandman [Oono]
Captaine
broly
claudin1
scrat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scrat
Habitué
Habitué
scrat


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:08

Ou c'est qu'il est passé notre salon privé ?

Bon bah au cas ou vous avez toujorus le votre hein !
Revenir en haut Aller en bas
claudin1
Trou Noir
     Trou Noir
claudin1


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 68
Date d'inscription : 15/10/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:57

pourquoi? tu voulais parler du rasage de mes villages?
Tout le monde s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
broly
Trou Noir
     Trou Noir
broly


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:19

bah l'ambassade ne sert a rien, elle a jamais servi a rien !! et on a pour principe de ne plus avoir d'ambassade avec des gens qui nous sont hostiles !
Revenir en haut Aller en bas
Captaine
Trou Noir
     Trou Noir
Captaine


Masculin
Nombre de messages : 2028
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Peuple: Ancien

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:29

J'adore ta diplomatie Broly mais malheureusement tu as raison. C'est juste la forme qui pourrait être dite autrement.
Et puis une ambassade pour du flood, c'est inutile, vous pouvez flooder en externe.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Habitué
Habitué
scrat


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:06

claudin1 a écrit:
pourquoi? tu voulais parler du rasage de mes villages?
Tout le monde s'en fou...

Tu veux dire par la que t'es pas tellement épaulée par ta team ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [Oono]
Trou Noir
     Trou Noir
Sandman [Oono]


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Peuple: Teuton

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:00

non parce que c'était des villages perdus d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://asoge.actifforum.com/
scrat
Habitué
Habitué
scrat


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:48

Si vous en etiez convaincus pourquoi les avoir montés alors Question
Revenir en haut Aller en bas
broly
Trou Noir
     Trou Noir
broly


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:51

ils ont été monté y a 8mois ... avant que vous commenciez a aider nos ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Habitué
Habitué
scrat


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:30

broly a écrit:
ils ont été monté y a 8mois ... avant que vous commenciez a aider nos ennemis!

Je me permet une remarque subtile, mais importante : nous n'avons pas aidé vos ennemis, nous avons aidé nos amis... C'est différent Wink

Ce que je veux dire, c'est que les assists n'était pas anti Q8, mais une aide a des personnes avec qui nous nous entendions bien.

Dans le cadre des DA par exemple, la c'est certain que l'on s'en mord les doigts vu leur comportement recent ...
Revenir en haut Aller en bas
claudin1
Trou Noir
     Trou Noir
claudin1


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 68
Date d'inscription : 15/10/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:26

De toutes façons vous agissez bizarrement (vous avez peur?)
Parce que vous vous attaquez à des villages totalement isolés, sans aucune troupe défensive ni offensive dessus et vous le savez puisque vous vous êtes donné la peine de les espionner.
Au moins ça vous fait plaisir, c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Trou Noir
     Trou Noir
broly


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:05

scrat a écrit:
broly a écrit:
ils ont été monté y a 8mois ... avant que vous commenciez a aider nos ennemis!

Je me permet une remarque subtile, mais importante : nous n'avons pas aidé vos ennemis, nous avons aidé nos amis... C'est différent Wink

Ce que je veux dire, c'est que les assists n'était pas anti Q8, mais une aide a des personnes avec qui nous nous entendions bien.

Dans le cadre des DA par exemple, la c'est certain que l'on s'en mord les doigts vu leur comportement recent ...

faux on a des preuves (qu'on ne peut divulguer ici car on n'aurait pas du y avoir accès :rolleyes:) que vous agissez contre nous.
vos villages du centre ont toujours assisté nos ennemis et certains d'entre vous se sont vantés d'aoir participer a toutes les batailles épiques contre les Q8

donc c'est pas beau de faire le gentil sur les parties publics des forums, et de jouer un autre jeu dans le dos des gens !

Bref, on n'est pas dupe !
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Habitué
Habitué
scrat


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:37

broly a écrit:
scrat a écrit:
broly a écrit:
ils ont été monté y a 8mois ... avant que vous commenciez a aider nos ennemis!

Je me permet une remarque subtile, mais importante : nous n'avons pas aidé vos ennemis, nous avons aidé nos amis... C'est différent Wink

Ce que je veux dire, c'est que les assists n'était pas anti Q8, mais une aide a des personnes avec qui nous nous entendions bien.

Dans le cadre des DA par exemple, la c'est certain que l'on s'en mord les doigts vu leur comportement recent ...

faux on a des preuves (qu'on ne peut divulguer ici car on n'aurait pas du y avoir accès :rolleyes:) que vous agissez contre nous.
vos villages du centre ont toujours assisté nos ennemis et certains d'entre vous se sont vantés d'aoir participer a toutes les batailles épiques contre les Q8

donc c'est pas beau de faire le gentil sur les parties publics des forums, et de jouer un autre jeu dans le dos des gens !

Bref, on n'est pas dupe !

JE
me suis vanté d'avori des troupes dans toutes les batailles épiques oui !!!

Je ne parlerais que pour moi : j'ai assisté Bellatrix et tous les Yakuzas sous feux Q8 : OUI c'était nos alliés !

Idem pour JF magic !!!

Si je ne m'abuse les batailles épique conteinnent 4 fois du Q8 vs Yakuza (Bellatrix 2 fois, et Neodante une fois en defense, et un Y en off vs un Q8), et une fois JF vs un Q8

En quoi cela est il incomptaible avec ma déclaration précedente ?

Notre bonne entente de l'époque aves les Y et les D Army ne nous positionnait pour autant pas comme des ennemis Q8 systematiques ...

L e fait de dire que ns avons assisté tous nos alliés et non pas assisté anti Q8 puis de dire dans le même temps que mes troupes sont presentes ds ttes les batailles épiques n'est dc pas un non sens.

Précision : mes mots auraient été exactements les même en partie privée, mais elle n'existe plus (sinon c'est en partie privée que j'aurais posté, et non ici ^^). Je ne suis pas schyzo, j'ai le meme language partout.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Habitué
Habitué
scrat


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:40

claudin1 a écrit:
De toutes façons vous agissez bizarrement (vous avez peur?)
Parce que vous vous attaquez à des villages totalement isolés, sans aucune troupe défensive ni offensive dessus et vous le savez puisque vous vous êtes donné la peine de les espionner.
Au moins ça vous fait plaisir, c'est le principale.

Ca veux dire quoi agir bizarrement ?

lorsque j'aurais compris je pourrais san doute répondre à la question qui suit.

Citation :
Parce que vous vous attaquez à des villages totalement isolés, sans aucune troupe défensive ni offensive dessus et vous le savez puisque vous vous êtes donné la peine de les espionner.

Soit a peu pres comme nos ex villages du centre non ?

Et attaquer sans espionnage c'est pas trés malin quand même !

D'aillerus pr préciser, tous les villages Q8 expatriés dans cette zones ont été scoutés, seul Claudin1 est parvenu a voir un espionnage de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Captaine
Trou Noir
     Trou Noir
Captaine


Masculin
Nombre de messages : 2028
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Peuple: Ancien

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:57

scrat a écrit:
broly a écrit:
scrat a écrit:
broly a écrit:
ils ont été monté y a 8mois ... avant que vous commenciez a aider nos ennemis!

Je me permet une remarque subtile, mais importante : nous n'avons pas aidé vos ennemis, nous avons aidé nos amis... C'est différent Wink

Ce que je veux dire, c'est que les assists n'était pas anti Q8, mais une aide a des personnes avec qui nous nous entendions bien.

Dans le cadre des DA par exemple, la c'est certain que l'on s'en mord les doigts vu leur comportement recent ...

faux on a des preuves (qu'on ne peut divulguer ici car on n'aurait pas du y avoir accès :rolleyes:) que vous agissez contre nous.
vos villages du centre ont toujours assisté nos ennemis et certains d'entre vous se sont vantés d'aoir participer a toutes les batailles épiques contre les Q8

donc c'est pas beau de faire le gentil sur les parties publics des forums, et de jouer un autre jeu dans le dos des gens !

Bref, on n'est pas dupe !

JE
me suis vanté d'avori des troupes dans toutes les batailles épiques oui !!!

Je ne parlerais que pour moi : j'ai assisté Bellatrix et tous les Yakuzas sous feux Q8 : OUI c'était nos alliés !

Idem pour JF magic !!!

Si je ne m'abuse les batailles épique conteinnent 4 fois du Q8 vs Yakuza (Bellatrix 2 fois, et Neodante une fois en defense, et un Y en off vs un Q8), et une fois JF vs un Q8

En quoi cela est il incomptaible avec ma déclaration précedente ?

Notre bonne entente de l'époque aves les Y et les D Army ne nous positionnait pour autant pas comme des ennemis Q8 systematiques ...

L e fait de dire que ns avons assisté tous nos alliés et non pas assisté anti Q8 puis de dire dans le même temps que mes troupes sont presentes ds ttes les batailles épiques n'est dc pas un non sens.

Précision : mes mots auraient été exactements les même en partie privée, mais elle n'existe plus (sinon c'est en partie privée que j'aurais posté, et non ici ^^). Je ne suis pas schyzo, j'ai le meme language partout.

Tu oublies Dream et d'autres que l'on ne doit pas être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Habitué
Habitué
scrat


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:01

Captaine a écrit:


Tu oublies Dream et d'autres que l'on ne doit pas être au courant...

Faudrait ptet aps abuser on est quand mm pas la cause des miseres de toute l'humanité ...

La peste, le choléra et la chtouille c'est pas nous !!!

Les DA, Les Y, et la bande à Cassius oui ! Le reste non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captaine
Trou Noir
     Trou Noir
Captaine


Masculin
Nombre de messages : 2028
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Peuple: Ancien

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:32

Alors là, pour Dream, tu te trompes. Un certain nombre d'entre vous l'ont assisté contre Bad Gones 69. Il avait suffisamment ralé dans l'ambassade à l'époque.
Ne viens pas nier, c'est de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
claudin1
Trou Noir
     Trou Noir
claudin1


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 68
Date d'inscription : 15/10/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:16

quand je disais agir bizarrement c'était pour ne pas dire lâchement.
vos villages au centre vous servait à produire de la défense massive.
Mes villages là bas ne me servaient pas à grand chose mis à part les céréales... Mais à 20 heures de mes villages, on ne peut pas dire que ce soit très très intéressant.

En tout cas merci, mon alliance m'avait demandé de détruire ces villages, je ne vois vraiment pas pourquoi je me fatiguerais à le faire, vous vous en chargez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pisto [{¤Y¤}]
Habitué
Habitué
Pisto [{¤Y¤}]


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:44

Bravo pour votre remaniement de l'alliance ^^
En fait ça va consister en quoi ? Car la Je vois que Candyman n'es plu des votres ^^
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Habitué
Habitué
scrat


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:32

Captaine a écrit:
Alors là, pour Dream, tu te trompes. Un certain nombre d'entre vous l'ont assisté contre Bad Gones 69. Il avait suffisamment ralé dans l'ambassade à l'époque.
Ne viens pas nier, c'est de la mauvaise foi.

Bon je suis ptet pas au courant de toutes les assists, la seule chose que je sais c'est qu'a la suite d'une conversation entre Grumpy et toi tu en avais conclu que oui nous avions assisté Dream, et que ce dernier avait dit chez nous que tu l'avais mal compris a ce sujet puisqu'il n'avait pas dit ça (a moins que ce soit pas toi mais l'autre Flumme ^^)

Bref le flumme en question n'etant pas repassé ensuite a notre ambassade le lievre n'avait pas été levé.
Revenir en haut Aller en bas
Pisto [{¤Y¤}]
Habitué
Habitué
Pisto [{¤Y¤}]


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:39

Citation :
le lievre n'avait pas été levé.

J'imagine que ça avait posé un lapin Ben  ??? Banane09 Ben  ??? 93287
Revenir en haut Aller en bas
Captaine
Trou Noir
     Trou Noir
Captaine


Masculin
Nombre de messages : 2028
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Peuple: Ancien

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:34

scrat a écrit:
Captaine a écrit:
Alors là, pour Dream, tu te trompes. Un certain nombre d'entre vous l'ont assisté contre Bad Gones 69. Il avait suffisamment ralé dans l'ambassade à l'époque.
Ne viens pas nier, c'est de la mauvaise foi.

Bon je suis ptet pas au courant de toutes les assists, la seule chose que je sais c'est qu'a la suite d'une conversation entre Grumpy et toi tu en avais conclu que oui nous avions assisté Dream, et que ce dernier avait dit chez nous que tu l'avais mal compris a ce sujet puisqu'il n'avait pas dit ça (a moins que ce soit pas toi mais l'autre Flumme ^^)

Bref le flumme en question n'etant pas repassé ensuite a notre ambassade le lievre n'avait pas été levé.

Pour les assistances sur Dream, c'est Bad Gones 69 qui en avaient les preuves. Il a pris un village à Dream et voyait vos assistances arrivées. Alors, ça suffit, ne nie pas ces actes.

Pour la discussion entre Grumpy Et Flume qui est mon frère IRL, je connais très bien le contenu car lors du WE de nos attaques contre vous, il était chez moi. J'ai donc vu tous les messages que vous lui avez envoyé mais il a également vu tous ceux que vous m'avez envoyé.

Et Grumpy a été suffisamment idiot pour mettre par écrit que nous avions vu vos troupes sans qu'on le sache car elles avaient fait parties de tous les RCs épiques de ce serveur. Alors je veux bien être c*n et ne pas comprendre mais ça c'est suffisamment clair. Surtout quand on regarde le top 5 des RCs épiques de ce serveur, il n'y a presque que des Q8 en off.

Et puis tu nous as affirmé la même chose dans cette ambassade. Tu veux un copier-coller en public que tout le serveur sache qui tu es réellement ? Car si les droits à l'ambassade vous ont été otés, elle existe toujours et les informations à l'intérieur sont toujours accessibles.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [Oono]
Trou Noir
     Trou Noir
Sandman [Oono]


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Peuple: Teuton

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:52

loool

ben dis donc captaine heureusement que tu viens toujours tu m'aurais manqué et tes conseils avisés aussi...

moi je serais plus pour poster tout ça chez les allys avec qui ils sont coupaing pour voir à quel point ils sont faux-jetons...

au fait j'ai envie d'être un peu méchant, la repreneuse de tigrou, à savoir playing s1 et anciennement lorenele puis je sais plus quel compte sur le s10, je la connait bien puisqu'on lui a appris à jouer avec danimoth... et ben je peux témoigner qu'elle est très gentille et aime aider son ally et ses alliés mais à une politique qui ne me plait pas trop et a tendance à "entuber" ses "alliés" alors bon pour moi elle représente bien votre ally...
Revenir en haut Aller en bas
https://asoge.actifforum.com/
scrat
Habitué
Habitué
scrat


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:36

Citation :
Et puis tu nous as affirmé la même chose dans cette ambassade. Tu veux un copier-coller en public que tout le serveur sache qui tu es réellement ? Car si les droits à l'ambassade vous ont été otés, elle existe toujours et les informations à l'intérieur sont toujours accessibles.

Non mais vous comprenez que dalle les gars, sérieux vous exagérez !!!

J'ai écrit dans un post plus haut que je n'avais jamais nié avoir déclaré que mes troupes def avaient participer a tous les poutrages du top 5 batailles épiques !!!

Alors raboule les copier:coller du salon privé, ca me pose aucun probleme !!!
(mais avant relis l'integralité de ce thread ^^)

Quand aux assists sur Dream, j'ai egalement dit :


Citation :
Bon je suis ptet pas au courant de toutes les assists

Donc Captaine : relis les posts avant de poster plz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Habitué
Habitué
scrat


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:41

Sandman [Oono] a écrit:

au fait j'ai envie d'être un peu méchant, la repreneuse de tigrou, à savoir playing s1 et anciennement lorenele puis je sais plus quel compte sur le s10, je la connait bien puisqu'on lui a appris à jouer avec danimoth... et ben je peux témoigner qu'elle est très gentille et aime aider son ally et ses alliés mais à une politique qui ne me plait pas trop et a tendance à "entuber" ses "alliés" alors bon pour moi elle représente bien votre ally...

Bon ok les gars vous avez gagné : Les FFA sont le plus gros ramassi de faux culs et de gros cons du S10, essayez pas de lutter c'est mort d'avance ^^

D'ailleurs nous sommes haïs de tous, et c'est bien comprehensible Wink

Pr conclure je souligne ceci :

Citation :
a tendance à "entuber" ses "alliés" alors bon pour moi elle représente bien votre ally

Donne moi donc rien qu'un seul exemple d'entubage d'alliés / un FFA s'il te plait, pour prouver que tu sais de quoi tu cause
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Habitué
Habitué
scrat


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2006

Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:55

claudin1 a écrit:
quand je disais agir bizarrement c'était pour ne pas dire lâchement.
vos villages au centre vous servait à produire de la défense massive.
Mes villages là bas ne me servaient pas à grand chose mis à part les céréales... Mais à 20 heures de mes villages, on ne peut pas dire que ce soit très très intéressant.

Rectificatif :

Nos villages du centre servaient à produire des points de culture PUIS de faire de la def.

T'en qu'a avoir un village au centre autant avoir de quoi les proteger ... Et t'en qu'a avoir de la def, autant l'utiliser pr aider ses alliés.

Si nous avions ces villages "boulets" accrochés au pied, c'est bien parceque nous n'avions pas le choix. (ns aussi ils etaient a 20 heures de marchands de la zonne FFA). Nous avons voulu les garder tant que le ratio pcs généré par ce vilalge du centre etait important rapport a notre total de pcs.

Ensuite lors des tentatives de prises de village D army nos anciens "alliés" nous etions deja prets pour les detruires nous meme, nous avions envisagé l'eventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben  ??? Empty
MessageSujet: Re: Ben ???   Ben  ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser