| Candidature de le che | |
|
+12l'ange de la mort Aurore Undertaker paterson Timur Leng lubu Dream Dark Tom Captaine zeltron Kepar le che 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le che Occasionnel
| Sujet: Candidature de le che Ven 10 Nov - 16:04 | |
| Votre pseudo : Le che Votre âge : 21 ans ( 22 dimanche) Votre peuple : romains Votre classement: général / off / def : 301 / 605 (+400 place en 2 jours) / 3376 Votre population : 3758 habitants Nombre de villages: 7 Vos coordonnées : (-30|9) (-30|11) (-30|12) (-30|13) (-31|11) (-31|12) (-37|-31) - Citation :
- Jusqu\à présent vos villages ont produit 204162 points. Pour pouvoir coloniser où conquérir un village il vous faudrait 98000 points.
Votre type de jeu : je m'adapte en fonction des besoins de l'alliance. Votre expérience du jeu : 1er serveur, enregistré sur le 14 et 15. Vos motivations à entrer chez nous : Suite a la dissolution de l'alliance sharks, je me retrouve sans alliance. Ne voulant pas sombrer dans l'oublie et la frigorification, il n'y a qu'une seul solution, se ressesir (et boire pour oublier). Je ne vais pas dire que j'espere retrouver l'ambiance sharks, mais je vais dire, j'espere trouver une ambience au moins aussi bonne que chez les sharks. Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? : Dissolution de l'alliance. Utilisez vous un moyen de communication (Msn,Mirc,...)? : MSN, Xfire, Mirc (tres peu car je n'en ai pas l'habitude) Un lien vers votre profil In Game : http://85.214.42.15/spieler.php?uid=825Avez vous candidaté dans d'autres ally ? Non Pourquoi candidatez-vous chez les Q8 et pas dans une autre ally top 10 ? Q8, ben j'y suis. FFA, ils ne corresponde pas a ce que je recherche. Je ne veux pas m'exiler. KRO, c'est pour elle que je postule. V-Victis, il manquerait plus que ca. Y, idem ci dessus mais en un peu moins fort. SW, pourquoi pas. Si vous me refusais. nephelym, il compte trop sur la quantité. ISO, probleme de situation geographique. AoC, ils ont un PT qui ne me plais pas. Etes vous en conflit avec certains joueurs ou ally ? non Un petit texte sous forme de redaction (RP) : heu, pas ce soir, mais je vais faire le maxi pour en pondre un rapidemet. (vous avez une preference pour le sujet?) Et enfin une estimation de votre armée par Mp à Zeltron (obligatoire) J'envois. Allez une petite dernière : un commentaire sur le forum ? heu ... alcoolique. | |
|
| |
Kepar Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature de le che Ven 10 Nov - 16:06 | |
| sujet de RP: 50 Hédouins bourrés!! | |
|
| |
le che Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de le che Ven 10 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
zeltron Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature de le che Ven 10 Nov - 16:17 | |
| bienvenue a toi! peut etre n'a tu pas vu que le recrutement est OFF! on discute de la date de reouverture mais pour le moment ce n'est pas fait | |
|
| |
le che Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de le che Ven 10 Nov - 16:20 | |
| Je l'ai vu.
Mais il yy a un caractere "urgent" dans la demande. Non pas que je ne veuille pas vous laisser le temps de la reflexion, mais plutot que la dissolution aura officiellement lieu demain, dans la soirée. | |
|
| |
zeltron Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature de le che Ven 10 Nov - 16:24 | |
| ba de toutes facons, on n'a jamais pris personne en 24H! fallait venir nous voir il y a 1 mois quand c'etait ouvert ou attendre la reouverture!
enfin, ce que j'en dis, je ne decide pas seul! | |
|
| |
Captaine Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Ancien
| Sujet: Re: Candidature de le che Ven 10 Nov - 16:24 | |
| Ca a déjà commencé ce soir. Les Sharks sont second du serveur. Et puis tu n'es pas le premier à postuler.
Et j'ai de mauvais souvenirs avec les packages de potos. | |
|
| |
Dark Tom Poivrot
| Sujet: Re: Candidature de le che Ven 10 Nov - 16:26 | |
| - zeltron a écrit:
- ba de toutes facons, on n'a jamais pris personne en 24H!
fallait venir nous voir il y a 1 mois quand c'etait ouvert ou attendre la reouverture!
enfin, ce que j'en dis, je ne decide pas seul! Je pense que là on sera tous de ton avis Zeltron. Désolé mais c'est clos, fermé à clé, et même à triple tour pour l'instant... | |
|
| |
Captaine Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature de le che Ven 10 Nov - 16:30 | |
| Et puis nous aimerions en savoir plus sur ce qu'il se passe chez les Sharks avant de recruter les premiers venus. | |
|
| |
le che Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de le che Ven 10 Nov - 16:32 | |
| Je n'ai jamais eu la pretention d'etre recruté en 24heures. Je ne suis pas c** au point de demander de telle chose. C'était juste la justification au fait que je postulé malgrès le OFF.
Quand au fait que nous soyaons passé secons, cela est du au depart vers d'autre alliance de plusieur gros joueurs. Donc, pour faire le plus simple possible, je dirais : Les Sharks, c'est finis. Vous n'en entenderez plus parlais, sauf sous la forme, " je me souviens, quand j'etait jeune, du temps des SHarks ..." Ou alors, quand des membres se retrouverons, mais juste pour discuter.
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kepar Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature de le che Ven 10 Nov - 16:34 | |
| Mais y a pas de mal!!
C'est en raison de ta demande que tu as qualifiée d'urgente que Zeltron a répondu que nous recrutions pas en 24H je pense!!
Rien de bien grave qui ne doit pas entacher notre bonne humeur et surtt t'empêcher de didderter sur l'alcoolism des hédouins!! | |
|
| |
Dream Poivrot
| Sujet: Re: Candidature de le che Sam 11 Nov - 4:52 | |
| une question pour toi, le che, pourquoi deteste tu autant les VV, j'aimerais bien savoir surtout que nous on cherche juste a etre tranquil, c'est les sharks qui nous ont declarer la guerre il ne faut pas l'oublier^^ alors suffit le racisme anti VV!!! | |
|
| |
lubu Habitué
| Sujet: Re: Candidature de le che Sam 11 Nov - 4:57 | |
| faut toujour que vous jouiez la carte de la pitié,hin?vous les VV ya jamais eu guerre | |
|
| |
Timur Leng Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Germains
| Sujet: Re: Candidature de le che Sam 11 Nov - 4:58 | |
| un ptit peu comme meme non ??? | |
|
| |
lubu Habitué
| Sujet: Re: Candidature de le che Sam 11 Nov - 4:59 | |
| ya juste eu reponse a agression,rien de declarer,du travian classique en somme. | |
|
| |
paterson Saoulard
| Sujet: Re: Candidature de le che Sam 11 Nov - 5:01 | |
| | |
|
| |
Dream Poivrot
| Sujet: Re: Candidature de le che Sam 11 Nov - 5:02 | |
| vous croyez quand pas meme qu'on ne savait pas ??? on le savait depuis le debut que vous vouliez nous eliminer du sud-est, tfg_vegeta m'a bien confirmer sa^^ alors chut SVP, arreter de nier tout, nous on a juste repliquer a vos attaque, point!!! | |
|
| |
Undertaker Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Gaulois
| Sujet: Re: Candidature de le che Sam 11 Nov - 5:17 | |
| deja que sur le forum officile vous pourrissiez notre topic, ce n'est pas la peine de remettre ca ici!
je relis une remarque sur la guerre Sharks-VV je verouille et hop corbeille!! Desole le che meme si tu n'y es pour rien mais ca me gave les reflexion la dessus | |
|
| |
Captaine Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature de le che Sam 11 Nov - 5:21 | |
| D'ailleurs, ce serait bien que seul les Q8/KRO et le che postent sur sa candidature. Pas besoin que tout le serveur donne son avis. | |
|
| |
Dream Poivrot
| Sujet: Re: Candidature de le che Sam 11 Nov - 5:25 | |
| desoler j'arrete mais je voulais juste savoir pourquoi les sharks ne nous aimaient pas | |
|
| |
Captaine Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature de le che Sam 11 Nov - 5:27 | |
| Demande leur sur leur forum avant qu'il ne ferme !!! | |
|
| |
Aurore Lait Fraise
Feuille de personnage Peuple: Marmotte
| Sujet: Re: Candidature de le che Sam 11 Nov - 5:37 | |
| Moi j'ai hâte de voir le RP sur les 50 hédouins bourrés | |
|
| |
le che Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de le che Sam 11 Nov - 11:10 | |
| Je pourrais pas m'y mettre avant lundi soir. Demain, je fete mon anniv. | |
|
| |
le che Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de le che Sam 11 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
Aurore Lait Fraise
Feuille de personnage Peuple: Marmotte
| Sujet: Re: Candidature de le che Dim 12 Nov - 7:18 | |
| - le che a écrit:
- Je pourrais pas m'y mettre avant lundi soir.
Demain, je fete mon anniv. Je suis impatiente de voir ca Au passage bon anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de le che | |
| |
|
| |
| Candidature de le che | |
|