Q8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature ¡scorpion!

+14
Kepar
Talim
Undertaker
terus
chubaka
**th£ b@rb@r£**
suziee
Timur Leng
Aurore
talachaman
domi
zeltron
Cauchemar
¡scorpion!
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¡scorpion!
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

Candidature ¡scorpion! Empty
MessageSujet: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:02

Depuis que le scorpion fit son apparition dans le jeu,les joueurs ont été plus ravie de me transformer en frigo.Ils ne savait pas à qui ils avait affaire.Avec 500 pop de retard je les dépasse maintenant de 2500 habs! Je suis le maitre de ma région. Sois on est un frigo,sois on dealeate son compte pour ne pas me voir triompher ou on me lèche les bottes.

j'ai monter jusqu'a être 134ème offensif,et je suis maintenant 149ème. C'est Comprenable plus personne ne se fait de troupes. Personne n'attaquais mon ancienne alliance jusqu'à ces dernier jours. Q8,KRO,OSE...

Et oui j'était de l'ADP. Je ne pouvais même pas mettre mes troupes à profit,car les assaillant était trop loin... Comment je fait pour remonter le classement?

Mon ancienne alliance aime pas la guerre...Je souhaite donc trouver une alliance avec laquel je pourais monter en offensive. Je squat la KRO,car j'èspère qu'elle se fera attaquer pour qu'enfin je puisse montrer de quoi je suis capable,à vos coté. Certe ma population reste à désirer,mais faut pas s'inquièter... je saurais vous faire fière allure.

Je suis classer 340ème avec 3912 habitants.Avec mes 9 villages je suis classer 149ème en offensif. Mes toupes en construction se chargerons de monter au plus vite ce classement off...

Situé en:
(144|-77)
(141|-77)
(134|-83)
(144|-76)
(159|-75)
(137|-88)
(138|-88)
(159|-74)
(250|-84)

Je suis germain...J'ai un Pacte avec Demolition man.Si j'étais dans la KRO j'aurais plus d'habitants que les 7derniers et je ne tarderais pas à dépasser le 8ème ( dernier) ^^. De plus, Je suis québécois,donc un avantage.Je vien pas chez vous pour une protection...loin de la... personne ne m'attaque,ya qu'a voir mon classement def (648) Mais je veut mettre à profi mon savoir faire...

j'ai une assez bonne expériance du jeu... j'ai essayer plusieurs univers,mais le s10 est le serveur auquel je m'attarde le plus.

Je répondrais à vos question! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Alcoolique
Alcoolique

Masculin

Feuille de personnage
Peuple: Unique

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:24

Pssst, fait ta demande de candidature en respectant le formulaire, Zeltron ne va pas etre content sinon ( meme si c'est bien redigé cela dit en passant )
https://asoge.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59

Et reponds surtout correctement à cette question :
Citation :
Pour vos soirées, vous etes plutot lait-fraise ou rhum-coca?

Moi, je dis ça, je dis rien..-> []
¡scorpion!
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:30

bah à la demande en RP... j'ai cru faire comme sa mais si il faut que je fasse une liste je vais le faire ^^

Je crois avoir répondu à toute les questions exepter le lait-fraise ou rhum-coca?... je sais pas c'est quoi... moi j'aime l'alcool québécois... sinon cap black... vodka 60% shooter... sour pouce...

vous connaisser? ^^
zeltron
Trou Noir
     Trou Noir
zeltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:47

salut a toi!
tu est quand meme tres au SE!
ce n'est pas notre region!
domi
Saoulard
Saoulard
domi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:30

hello!!! t'as l'air sympa cheers cheers cheers cheers
talachaman
Poivrot
Poivrot
talachaman

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:16

Tu es très mais très très au fin fond du SE.
Je vois pas sur qui tu peus tapper à part les Vvictis ou tu es!!!!!!!
Aurore
Lait Fraise
 Lait  Fraise
Aurore

Féminin

Feuille de personnage
Peuple: Marmotte

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:49

Bienvenue sur le forum Smile

[Parano attitude ON]
La premiere chose qui me vient à l'esprit c'est : une tentative d'inserer un espion chez nous ?
[Parano attitude OFF]

Tu es effectivement trés reculé au Sud Est et tu reconnais toi même que la distance qui sépare les membres sur la carte empeche une cohésion d'alliance en offensif et défensif. Alors pourquoi postuler ici ?
¡scorpion!
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:56

C'est simple,dans mon coin je m'ennuie... Je me recolasitionerais( humm...lol) vers vous Candidature ¡scorpion! Banane08

Citation :
[Parano attitude ON]
La premiere chose qui me vient à l'esprit c'est : une tentative d'inserer un espion chez nous ?
[Parano attitude OFF]

Tu me crois assez con pour venir espionner l'alliance avec qui j'ai un pacte avec un de vos joueur??
En prenant la chance de me suicider ... Candidature ¡scorpion! Banane09

Aller je t'offre un verre... et non un baril!! Candidature ¡scorpion! Boisson0 Candidature ¡scorpion! Trop-bu- Candidature ¡scorpion! Trop-bu-

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 5:08, édité 1 fois
Aurore
Lait Fraise
 Lait  Fraise
Aurore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:01

Simple pensée rien de plus. Et pour le reste ?
¡scorpion!
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:08

quel reste?
Aurore
Lait Fraise
 Lait  Fraise
Aurore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:11

Aurore a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile

Tu es effectivement trés reculé au Sud Est et tu reconnais toi même que la distance qui sépare les membres sur la carte empeche une cohésion d'alliance en offensif et défensif. Alors pourquoi postuler ici ?
¡scorpion!
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:15

Citation :
C'est simple,dans mon coin je m'ennuie... Je me recolasitionerais( humm...lol) vers vous

Mais c'est bon je te pardonne Candidature ¡scorpion! Pet01
Aurore
Lait Fraise
 Lait  Fraise
Aurore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:17

¡scorpion! a écrit:

Et oui j'était de l'ADP. Je ne pouvais même pas mettre mes troupes à profit,car les assaillant était trop loin... Comment je fait pour remonter le classement?

Mon ancienne alliance aime pas la guerre...Je souhaite donc trouver une alliance avec laquel je pourais monter en offensive. Je squat la KRO,car j'èspère qu'elle se fera attaquer pour qu'enfin je puisse montrer de quoi je suis capable,à vos coté.

Idem moi non plus je ne t'en veux pas Smile
¡scorpion!
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:20

Chouette ! cheers
Alors d'autre question? ^^
Timur Leng
Trou Noir
     Trou Noir
Timur Leng

Masculin

Feuille de personnage
Peuple: Germains

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:26

¡scorpion! a écrit:

Tu me crois assez con pour venir espionner l'alliance avec qui j'ai un pacte avec un de vos joueur??
En prenant la chance de me suicider ... Candidature ¡scorpion! Banane09

c bcp plus simple que tu ne le croit d'espionner et d'avoir un PT chez nous ne change rien, tu est loin de nous tu n'aurai aucun interet a venir chez nous, alors que les VV sont ds ton coin, et une ally tres forte, qui plus est offenssive et ou tu pourrait progresser comme chez nous, alors pkoi candidater chez nous et pas chez eux (a moin que ca ne soit deja fait ??)

moi je me pose des questions surtout qu'on sait que certaines allys nous en veulent et sont pretes a tout pour nous attaquer.
suziee
Poivrot
Poivrot
suziee

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:36

heu, faut pas le dire que tu es québécois! sa te donne un avantage quand personne le sais! Je ne fais pas parti de l'alliance, mais c'est juste un petit conseil pour toi Wink
¡scorpion!
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:22

pourquoi sa serai un conseil?
talachaman
Poivrot
Poivrot
talachaman

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:27

Bein maitenant que l'on sait que tu es québécois,on va t'attaquer vers 11-12h heure français pendant que tu dors lol!!!!!
¡scorpion!
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:08

et tu crois que jvais dormir Razz ... je suis un NO-LIFE Candidature ¡scorpion! Banane07
suziee
Poivrot
Poivrot
suziee

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:37

tu es peut-être un NO-LIFE mais quand même, viens pas me dire que tu dors jamais lol
¡scorpion!
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:11

non mais presque... je suis insimniaque Candidature ¡scorpion! Mur

PS: qui à crée le fofo?
**th£ b@rb@r£**
Alcoolique
Alcoolique
**th£ b@rb@r£**

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:47

Timur Leng a écrit:
¡scorpion! a écrit:

c bcp plus simple que tu ne le croit d'espionner et d'avoir un PT chez nous ne change rien, tu est loin de nous tu n'aurai aucun interet a venir chez nous, alors que les VV sont ds ton coin, et une ally tres forte, qui plus est offenssive et ou tu pourrait progresser comme chez nous, alors pkoi candidater chez nous et pas chez eux (a moin que ca ne soit deja fait ??)

.

les VV n ont pas de l ait fraise pour sa qu il vien ici ;0
en passant slt scorpion et bonne chance pour ta candidature mais tes vachement a l exrimiter pour etre pris je pense ;0
chubaka
Barman
Barman
chubaka

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:24

aok, j'ai saisi.
tu fait comme moi, tu dors entre 2 pillages... lol!
¡scorpion!
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:05

bah voila Smile
¡scorpion!
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:06

ouais mais je veut me relocaliser,donc si je suis pris... je vais m'installer quelques villages vers chez vous ^^

Ya pas d'action dans mon coin... snif!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ¡scorpion!   Candidature ¡scorpion! Icon_minitime

Candidature ¡scorpion!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant