Votre pseudo : Woazzzaa
Votre âge : 45 ans
Votre peuple : Gaulois
Votre classement: général / off / def 67/134/140
Votre population : 14400
Nombre de villages: 22
Vos coordonnées : 2 bases : 54,-144 et 31,-43
Votre type de jeu : depend des circonstances... Base du sud, plutot farmer, faute d'ennemis...
Votre expérience du jeu : Je joue depuis le 23 Juin sur le 10... J'ai aussi un compte dans le 2 (top 100)
Vos motivations à entrer chez nous : En premier lieu, et surtout parce que je connais Claudin, avec qui je m'entends tres bien, et parce que mon fils (ex-Blastick)connait Axgti...
Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? : Parce qu'elle n'existe plus...
Utilisez vous un moyen de communication (Msn,Mirc,...)? : Msn et Yahoo messenger... Je vis en grande partie a l'etranger, et souvent il est difficile d'ouvrir msn... Yahoo est plus accessible en bas debit
Un lien vers votre profil In Game :
http://s10.travian.fr/spieler.php?uid=18328Avez vous candidaté dans d'autres ally ? Non, mais j'ai une invitation des Apk... Je connais Angix, avec qui je jouais dans le 12 et suis en bonne relation avec elle...
Pourquoi candidatez-vous chez les Q8 et pas dans une autre ally top 10 ? Voir plus haut... J'aime bien jouer avec des gens que je connais, et je connais assez bien Claudin... De plus mon fils m'a dit du bien d'Axgti, et il sait avec qui je peux m'entendre ou non...
Etes vous en conflit avec certains joueurs ou ally ? Non, juste Lepink qui essaye de me prendre un 15C, mais ce n'est pas vraiment personnel... Il en a apres ce village depuis longtemps... Demandez a Aurore, elle connait tres bien ce village...
Vous buvez quoi en général? La, je ne vais pas marquer un bon point... Je ne bois pas d'alcool, pour cause de sport... Ce qui ne m'a pas empeche d'avoir un bar et une discotheque... lol...
Pour vos soirées, vous etes plutot lait-fraise ou rhum-coca? Eh oui, plutot lait-fraise...
Un petit texte sous forme de redaction (RP) : Je ne suis pas tres floodeur, donc je ne sais pas trop quoi dire, et en plus je tape sur un clavier qwerty, alors je ne trouve pas les accents... Ce jeu est tres prenant, voire obsedant, mais bon, faut bien etre accro a quelque chose...
Et enfin une estimation de votre armée par Mp à Zeltron (obligatoire)
Allez une petite dernière : un commentaire sur le forum ? Je ne l'ai pas encore vraiment detaille... J'ai commence direct par ma candidature. Mais a premiere vue, la presentation m'a l'air classique, mais claire... J'aime bien...