Q8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SpAwN (Gargilius)

+9
zeltron
claudin1
The boulet
Captaine
l'ange de la mort
broly
Talim
Aurore
SpAwN (Gargilius)
13 participants
AuteurMessage
SpAwN (Gargilius)
Habitué
Habitué

Masculin

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:45

Avant tout je poste ma candidature ici car tout ce que j'ai à dire concerne les gens de l'alliance et pas les autres.. comme j'ai les droits, autant en profiter.. Wink
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le repreneur du compte de Gargilius depuis deux semaines, compte sur lequel je me suis pas mal investi comme l'auront constaté ceux qui ont suivi cette reprise..
Je sais que pas mal de personnes se sont plaintes de mon absence du forum mais rédigée une candidature demande du temps et étant en pleines révisions pour les partiels, je préférai péoniser que remplir un formulaire.. Mais connaissant beaucoup de joueurs irl de la Q8 et de la KRO, je suis briefé et au courant de toutes les nouvelles concernant l'alliance..

Mais je comprends la réaction des gens et je tiens à m'excuser de ne pas avoir postuler plus tot.. Embarassed
Si vous m'excusez de cette impolitesse, je vais a présent me présenter..

Votre pseudo : Gargilius

Votre âge : 23 ans

Votre peuple : Romains

Votre classement: général / off / def 150/66/297

Votre population : 9716

Nombre de villages: 12 villages (je compte en prendre bientot 2.. Smile )

Vos coordonnées : aux alentours de -100/-50

Votre type de jeu : ben farmer.. quoi, c'était pas ça qu'il fallat dire.. zut, je vais aller chez les Mtlj alors.. Razz
ben pour l'instant je remets le compte en état (flume qui l'a eu en mains poura témoigner de l'état des villages et de la dispersion des armées, du grand nimp..) mais surtout, je monte mon armée offensive.. mon but: etre serein en cas de guerre tant en assist qu'en matière de rasage de village..

Votre expérience du jeu : J'ai joué sur le serveur 1 dans l'alliance MMK dont quelques membres de la Q8 et la KRO sont membres..
J'ai fait une brève incursion sur le serveur 10 mais je n'ai malheureusement pas pu tou donner car j'étais en stage et je n'avais pas accés à mon pc, ce qui m'a complètement démotivé..
J'ai un peu joué sur le S14 et le .com mais juste pour, pour le premier voir si c'était une nouvelle version de travain (tristesse.. Sad ), et pour le deuxieme tester cette dite version.. Wink

Vos motivations à entrer chez nous : ben vous êtes les premiers c'est pas une bonne motivation? quoi, comment ça j'ai encore mal répondu? Razz
Ben en fait je suis votre alliance depuis le début.. depuis la création de ASO jusqu'à la fusion car plusieurs potes irl à moi font partie de votre alliance: braf, ax, broly, le repreneur du compte d'oono, tensa zangetsu,calvinshana, flo.boss l'eternel homme de la wing et j'en passe...
Donc depuis le début je les voie triper et parler de ce qui se passe sur le S10, et là on me donne l'occasion de m'amuser donc voila..
De plus, y a vraiment une bonne dans cette alliance: assist en cas de besoin, bonnes grosses poutres et meme des fakes (enfin, y en a qui ont pas tro le choix.. Rolling Eyes private joke.. vous vexez po..)..
donc voila.. en gros vous me prenez pas dans l'alliance, je vous laisse le compte.. Razz

Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? : je suis obligé de répondre? ah non, j'avais pas lu la fin de la question.. autant pour moi.. tongue

Sinon, pourquoi vouloir intégrer une alliance alors que vous semblez vous être bien développé en individuel jusque là ? Ben là, vous me posez une colle.. comment dire.. ben non j'ai pas envie de répondre, j'ai trop la flemme.. et je m'en excuserai meme pas.. non mais.. tongue

Utilisez vous un moyen de communication (Msn,Mirc,...)? : oui oui, j'utilise msn.. mais pour l'adresse, si on attendait la fin des préliminaires ce serait mieux, non? ben oui chui un peu timide moi Embarassed .. personne rigole please!! lol!

Un lien vers votre profil In Game :mon profil

Avez vous candidaté dans d'autres ally ? non.. cf plus haut.. si vous avez pas encore compris pourquoi ben là, je peux plus rien faire.. Razz

Pourquoi candidatez-vous chez les Q8 et pas dans une autre ally top 10 ? pffff.. c'est moi ou dois je encore me répéter? PARCE QUE!!!

Etes vous en conflit avec certains joueurs ou ally ? ben pour l'instant non.. y a bien xhimix qui a espionné un de mes 9c (et là je demande à voir.. Rolling Eyes ) mais à part ça non...

Vous buvez quoi en général? ben en début de soirée de la bière et/ou du vin (je sais, commencer par un mélange n'augure rien de bon, enfin bref....), la soirée je la passe à la vodka (orange, orange-banane) et la fin, ben faut bien finir les fonds de bouteille donc ça devient du grand nimporte quoi question mélange... drunken

Pour vos soirées, vous etes plutot lait-fraise ou rhum-coca? bonne question.. (comment ça chui en mode leche c.. Rolling Eyes ?) ben le lait j'aime pas trop et le coca je peux plus en boire en melange depuis que je me suis Q8é au whisky-coca.. (bizarrement le whisky passe encore.. Razz )
donc je dirai rhum sec et si il faut, rhum-fraise, mais vraiment si vous insistez... SpAwN (Gargilius) Trop-bu-

Un petit texte sous forme de redaction (RP) : chui obligé? parce que là faut vraiment que j'y aille là.. une autre fois, peut etre... enfin si un mec cpltmt bourré s'en souvient encore..

Et enfin une estimation de votre armée par Mp à Zeltron (obligatoire)
hum.. j'efface mon armée.. Wink

Allez une petite dernière : un commentaire sur le forum ? non je préfère SpAwN (Gargilius) Pet01 aprés tant d'effort..

voili voilou pour cette candidature que j'espère repondra à vos attentes..
encore une fois je suis desole pourmon absence sur le fofo, mais sachez que je me tenais au courant de tout ce qui se passait dans l'alliance par l'intermédiaire des autres joueurs et que je n'avais juste pas le temps de candidater.. (partiels, partiels, partiels.. SpAwN (Gargilius) Mur ), et que je me connecte vraiment trés regulièrement sur travian..
bon ben tout est dit.. on peut ptet boire maintenant? SpAwN (Gargilius) Boisson0 je voulais dire parler en BUVANT bien sur... Razz et même pour certains.. SpAwN (Gargilius) Pet01

Dernière édition par SpAwN (Gargilius) le Jeu 28 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Lait Fraise
 Lait  Fraise
Aurore

Féminin

Feuille de personnage
Peuple: Marmotte

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:56

Bienvenue ! cheers
Talim
Alcoolique
Alcoolique
Talim

Féminin

Feuille de personnage
Peuple:

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:57

Bienvenue spawn!! cheers
jolie candidature ça valait le coup d'attendre Wink
broly
Trou Noir
     Trou Noir
broly

Masculin

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:21

il a ENFIN tout donné Razz Razz
l'ange de la mort
Trou Noir
     Trou Noir
l'ange de la mort

Masculin

Feuille de personnage
Peuple: Gaulois

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:23

tu geres mec !!
Captaine
Trou Noir
     Trou Noir
Captaine

Masculin

Feuille de personnage
Peuple: Ancien

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:17

Vite !!! un modos ou un admin !!!
Y a des armées en partie public à enlever dans les plus brefs délais !!!
The boulet
Pilier de Bar
Pilier de Bar
The boulet

Masculin

Feuille de personnage
Peuple: Gaulois

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:21

Bienvenue...
SpAwN (Gargilius)
Habitué
Habitué

Masculin

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:28

Captaine a écrit:

je viens de voir ça, du coup j'ai réédité mon post.. je l'envoie en mp a zeltron du coup.. Wink

j'ai oublié, sous le coup du stress, de remercier toutes ces gentilles réponses.. merki, ça fait plaisir.. Razz
claudin1
Trou Noir
     Trou Noir
claudin1

Féminin

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:22

Bravo, spawn, elle est top ta candidature.
zeltron
Trou Noir
     Trou Noir
zeltron

Masculin

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:37

bienvenue a toi! armée recue
nounours
Habitué
Habitué

Masculin

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:06

Captaine a écrit:

C'est pas juste on n'a rien vu lol! lol!
Captaine
Trou Noir
     Trou Noir
Captaine

Masculin

Feuille de personnage

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:16

C'était le but ! Razz
SpAwN (Gargilius)
Habitué
Habitué

Masculin

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:46

salut.. bon, vu que vous n'avez plus accés aux attaques concernant mon comppte, je voulais juste vous dire que maintenant xhimix commence à se montrer insistant: deux espionages, l'un n'est pas rentré, et l'autre sur zabimaru s'est révélé concluant pour lui.. voili voilou..
c'est juste a titre d'information, je vais me démerder donc pas de souci..
je suis meme pas sur qu'il essaie.. lol
Captaine
Trou Noir
     Trou Noir
Captaine

Masculin

Feuille de personnage

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:58

Contacte moi IG pour tout souci.
Mais effectivement, il faudrait que l'on fasse le sondage au plus vite car ils vont se jetter sur tes villages comme des morts de faim
Axgti
Trou Noir
     Trou Noir
Axgti

Masculin

Feuille de personnage
Peuple: Germain

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:59

oki.

Bon a titre exeptionnel je pense qu'on peut t'envoyer une invit le temps du sondage qui vient d'être lancé.

Invit envoyée
https://asoge.actifforum.com
Kepar
Trou Noir
     Trou Noir
Kepar

Masculin

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:02

pkoi il a été viré?
SpAwN (Gargilius)
Habitué
Habitué

Masculin

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:13

edit
flo.boss[aurore]
Poivrot
Poivrot
flo.boss[aurore]

Masculin

Feuille de personnage
Peuple: germain

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:12

Joli , enfin une candidature depuis le temps qu'on l'attendait Wink
broly
Trou Noir
     Trou Noir
broly

Masculin

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:47

pas de détail de bataille sur la partie externe comme ca ... spawn, j'edit ton message, faut pas donner ce genre d'info !
SpAwN (Gargilius)
Habitué
Habitué

Masculin

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:17

désolé mais je pensais que ce topic allait être déplacé dans la partie interne comme je l'avais demandé..
cela ne se reproduiera plus.. Wink
broly
Trou Noir
     Trou Noir
broly

Masculin

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:44

accepté
Contenu sponsorisé

SpAwN (Gargilius) Empty
MessageSujet: Re: SpAwN (Gargilius)   SpAwN (Gargilius) Icon_minitime

SpAwN (Gargilius)
Page 1 sur 1