| Candidature de Finghin | |
|
+11nounours zeltron moguai l'ange de la mort Sandman [Oono] Kepar Axgti Talim Skip domi Finghin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finghin Occasionnel
| Sujet: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 2:01 | |
| Salut à tous, Je vais essayer de répondre du mieux que je peux ! Votre pseudo : Finghin (choisi par mon fils ainé de 15 ancien titulaire de compte. Votre âge : 47 ans (le temps passe trop vite... Votre peuple : romain Votre classement: général / off / def : général (877 actuellement) - off (781 pour l'instant) - déf (913) => tout ceci n'est pas terrible pour une alliance comme vous, mais petit poisson peut devenir grang pourvu que.. Votre population : 1628, toujours pour l'instant.. Nombre de villages: 4 ! le 4ème tout frais d'hier.. Vos coordonnées : -47|63 ; -47|64 ; -48|63 ; -48|64 Votre type de jeu : je peux être autant offensif que défensif ; c'est suivant la conjoncture Votre expérience du jeu : 6 mois, mais en m'occupant plus de mon compte sur le S7 Vos motivations à entrer chez nous : comme pour le S7, mon "ambition" est d'entrer dans la "meilleure" des alliances, car cela correspond à ma façon de jouer. Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? : Je n'ai pas encore quitté la sympathique petite alliance dans laquelle je suis. Mais je n'y ai pas d'attache particulière, alors je peux la quitter sans état d'âme, sauf pour la petite Betty61 que je trouvais charmante. Sinon, pourquoi vouloir intégrer une alliance alors que vous semblez vous être bien développé en individuel jusque là ? La conjoncture a fait que je ne sois pas encore autant développé que je le souhaiterais. C'est pourquoi, sans vouloir trouver protection ou autres, je veux intégrer une alliance qui correspond bien à ma "motivation" et mon "tempérament". Utilisez vous un moyen de communication (Msn,Mirc,...)? : Je me sers de Mirc. Un lien vers votre profil In Game : Avez vous candidaté dans d'autres ally ? Non. Pourquoi candidatez-vous chez les Q8 et pas dans une autre ally top 10 ? Etes vous en conflit avec certains joueurs ou ally ? Je ne suis en conflit avec personne. J'ai eu des échanges courtois et respectueux avec Carlito. Je considère Skip comme mon ami sur le serveur 10. Vous buvez quoi en général? Mes goûts en matère d'alcool sont éclectiques. C'est suivant le temps et les saisons. Mes préférences en apéritifs sont le whisky-coca ou le pastis quand j'ai très soif. Dans un repas, mon "blanc" préféré est le Guverstraminer et mon rouge, le Bordeaux (mais ça peut être aussi un bon Bourgogne, ça dépend ce que l'on mange). Mes digestifs préférés sont le Get27 ou le Bayleys (les 2 avec de la glace). Ma bière préférée est la Leffe. Pour vos soirées, vous etes plutot lait-fraise ou rhum-coca? plutôt rhum-coca ou whisky -coca comme je le disais plus haut. Un petit texte sous forme de redaction : Ma démarche peut sembler "ridicule" (à votre place je réagirais dans un premier temps comme cela ! ), mais je me permets de candidater malgré cela. Je sais que je suis un très très petit joueur sur ce serveur. C'est dû en partie à des attaques multiples quand je n'avais qu'un seul village.. dur de faire des armées et des colons dans ces conditions. Mais depuis que mon ami Skip me protège, je prospère régulièrement : 4 villages pour l'instant.. d'autres rapidement si j'ai la chance d'entrer dans une alliance solide. Je joue depuis 6 mois sur ce serveur et sur le 7 (j'y suis classé dans les 150 meilleurs et suis dans la meilleure alliance). Je sais être autant défensif qu'offensif (dans les 400 meilleurs sur le S7). Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi, n'hésitez pas à me questionner. En espérant que ma candidature soit retenue (ou gardée pour plus tard) je vous salue une nouvelle fois ! Finghin | |
|
| |
domi Saoulard
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 2:30 | |
| hello! candidature sympathique....mais effectivement.....le profil du joueur me plait....(encore un vieux !) le profil du compte me plait moins.....voila.....il faut savoir que entrer chez nous c'est aussi courir de gros risques si on est pas dimensionné...bon j'ai lu vite....mais c'est quoi le temps de connection et la frequence? | |
|
| |
Finghin Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 3:02 | |
| - domi a écrit:
- hello!
candidature sympathique....mais effectivement.....le profil du joueur me plait....(encore un vieux !) le profil du compte me plait moins.....voila.....il faut savoir que entrer chez nous c'est aussi courir de gros risques si on est pas dimensionné...bon j'ai lu vite....mais c'est quoi le temps de connection et la frequence? Le risque me plaît ! Et puis j'ai comme voisin mon ami Skip, ça peut aider; Temps de connexion : 10 heures par jour en moyenne. Je sais que je suis encore trop peu dimensionné, mais si vous m''acceptez, je m'engage à vite me développer pour apporter ma contibution à l'alliance. Sur le S7, j'aurai 20 villages en fin de semaine (j'en ai 18 là). Faites moi confiance, et je ne vous décevrai pas. Allez, à l a vôtre ! Aubergiste, sers de la Cervoise aux dignes membres cette belle alliance eonologiste !
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
Skip Saoulard
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 3:03 | |
| salut l'ami , welcomme to paradise ... | |
|
| |
Finghin Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 3:08 | |
| - Skip a écrit:
- salut l'ami , welcomme to paradise ...
Salut ami Skip ! Merci pour ta bienvenue ! Qu'elle me porte chance ! A + | |
|
| |
Skip Saoulard
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 3:11 | |
| - Finghin a écrit:
Merci pour ta bienvenue ! Qu'elle me porte chance !
c'est le but ... | |
|
| |
Talim Alcoolique
Feuille de personnage Peuple:
| |
| |
Axgti Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Germain
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 4:59 | |
| salut à toi. Les avis de Candy et Skip seront determinant pour ma décision vu la taille du compte. Mais le joueur semble sympa donc à voir. | |
|
| |
Finghin Occasionnel
| |
| |
Kepar Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 5:22 | |
| cb de tps a joué ton fils? | |
|
| |
Finghin Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 5:41 | |
| - Kepar a écrit:
- cb de tps a joué ton fils?
Sur le S10 ? très peu de temps à peine un mois. Il avait commencé sur le S3, le S7 et le S10. Il m'a laissé le S7 et le S10 (c'est lui qui continue de choisir le nom des villages). Maintenant, il s'occupe du S3 et sur le travian anglais, il joue sur le S7. Moi, je me suis plus occupé du S7 dans un premier temps. Je suis parti d'un village aussi. Dur dur aussi. Maintenant ça va. A un moment j'ai failli arrêter sur le S10. Trop faible, avec aucune chance de s'en sortir. Skip m'a aidé. Je me suis accroché. Maintenant pour lui montrer ma reconnaissance, j'ai envie de bien m'occuper du S10 et devenir aussi "fort" que sur le S7. Mais seul, on n'est rien. Il me faut une alliance à la hauteur de mes "ambitions" (envies). C'est pourquoi je me présente devant vous ! | |
|
| |
Sandman [Oono] Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Teuton
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 7:02 | |
| je dois t'avouer qu'en général loesqu'on a 2 comptes travian sur 2 serveurs différents on a toujours tendance à en laisser un à l'abandon... penses-tu vraiment pouvoir relever ce compte ? tu as les points de culture pour combien de villages ? (skip pourrait t'aider à en prendre)...
enfin sympa la candidature | |
|
| |
Finghin Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 7:29 | |
| - Sandman [Oono] a écrit:
- je dois t'avouer qu'en général loesqu'on a 2 comptes travian sur 2 serveurs différents on a toujours tendance à en laisser un à l'abandon... penses-tu vraiment pouvoir relever ce compte ? tu as les points de culture pour combien de villages ? (skip pourrait t'aider à en prendre)...
enfin sympa la candidature Oui, tu as tout à fait raison ! c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en privilégiant le S7 depuis tout ce temps. Maintenant que mon compte est assez bien établi (je viens de passer les 14000 points dessus), je veux me consacrer plus au S10. Mais seul, on n'est rien. Skip m'a bien aidé pendant tout ce temps. Mais aujourd'hui,il me faut une alliance solide pour y arriver. En retour, quand je serai "prêt" je renforcerai Skip dans notre secteur. Je lui dois bien cela ! Là, j'ai 88165 points de culture. Pour mon 5 ème village, il m'en faut 32000. Je suis resté longtemps à 3 villages afin de les renforcer un max, car vous connaissez la règle quand on passe à 4. Et puis hier je me suis décidé. J'ai lancé mon 4 ème village et contacté Zeltron dans la foulée pour le convaincre de ma "motivation". ps : merci à tout ceux qui trouvent que ma candidature est "sympa", ça fait plaisir ! | |
|
| |
l'ange de la mort Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Gaulois
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 7:35 | |
| Ouééééé français correcte candidature ben ... bien quoi ... Super ça faisait longtemps que je n'avais vu quelqu'un s'exprimer comme ça dans la rubrique candidature bienvenue quand même | |
|
| |
moguai Poivrot
Feuille de personnage Peuple: germain
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 7:39 | |
| | |
|
| |
Finghin Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 7:47 | |
| | |
|
| |
Finghin Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 7:51 | |
| - moguai a écrit:
- welcome !!!
Thank's very much ! | |
|
| |
zeltron Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 8:40 | |
| bon ba le candidat a l'air sympa et motivé, c'est un bon point! par contre le compte est petit et surtout JE N'AI PAS RECU MON MP! les avis de skip et des autres concernés seront effectivement determinants! | |
|
| |
l'ange de la mort Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 17 Jan - 10:46 | |
| | |
|
| |
Finghin Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Jeu 18 Jan - 0:30 | |
| - zeltron a écrit:
- bon ba le candidat a l'air sympa et motivé, c'est un bon point!
par contre le compte est petit et surtout JE N'AI PAS RECU MON MP! les avis de skip et des autres concernés seront effectivement determinants! Merci pour ta réponse sage et encourageante ! Je suis en train de m'occuper de mon compte "sérieusement". Par rapport à hier : 1 village de plus (5 en tout) - classement : 863. Je m'en occupe activement maintenant. Je devrais rentrer dans les 500 très vite.. pour commencer, bien sûr ! | |
|
| |
Finghin Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Jeu 18 Jan - 1:03 | |
| - l'ange de la mort a écrit:
- Finghin a écrit:
- l'ange de la mort a écrit:
- Ouééééé français correcte candidature ben ... bien quoi ...
Super ça faisait longtemps que je n'avais vu quelqu'un s'exprimer comme ça dans la rubrique candidature bienvenue quand même Merci ! Avant de prendre toute décision j'aimerais que tu developpes une these concernant mon sandwich, si elle est concluante je ne voterai pas en free staïle comme d'habitude un choix qui ne sert à rien j'attends ton boulot ... Tu as l'air d'avoir un certain humour qui est loin de me déplaire... au contraire !!! Quand on se connaîtra mieux je te demanderai à mon tour de disserter sur la copulation des crevettes à marée d'équinoxe !! Pour l'instant, pour faire preuve de ma bonne volonté, je vais t'en faire une analyse rapide : "Quand on le voit comme çà, il est très appétissant, ce qui est un bon point, et il en reste à peu près la moitié, ce qui devait être un énorme sandwish. 2 points positifs pour moi qui suis gourmand et gourmet. Le point négatif c'est que tu en as laissé la moitié, donc... .. C'est pas bien de gâcher de la si bonne victuaille ! Voilà ! J'aurais pu plus m'étaler, come le beurre sur ton sandwish, mais j'ai des villages à développer si je veux avoir une chance d'être admis dans vos rangs ! | |
|
| |
domi Saoulard
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Ven 19 Jan - 1:20 | |
| tu fais quoi dans la vie pour etre connecte 10h par jour? ou peut etre par nuit ? je suis interessee par ta candidature pour plusieurs raisons..... nous recherchons aussi souvent des joueurs motives pour des reprises de compte.....il est interressant de les connaitre avant et de les voir jouer.... | |
|
| |
Finghin Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Ven 19 Jan - 10:15 | |
| - domi a écrit:
- tu fais quoi dans la vie pour etre connecte 10h par jour?
ou peut etre par nuit ?
je suis interessee par ta candidature pour plusieurs raisons.....
nous recherchons aussi souvent des joueurs motives pour des reprises de compte.....il est interressant de les connaitre avant et de les voir jouer.... Salut Domi ! Merci pour ton soutien ! Je comprends ta préoccupation. Oui, dans une grande alliance comme la vôtre (je suis dans une équivalente sur le S7 ! ), la reprise de compte est courante et nécessaire. C'est mieux que deleter le compte ou bien de faire attaquer les villages par les autres membres. Tu as raison ! Pour répondre à ta question, je travaille dans le SI, tu connais ? Ce qui veut dire Système d'Information, nom pas parlant du tout à mon sens qui décrit un travail dans l'informatique (habilitation aux serveurs, etc..). Mon travail me permet donc, en tâche de fond, de me connecter à Travian et de lancer des commandes de construction, tout en continuant à bosser en parallèle. De retour chez moi je me reconnecte et idem, je lance des contrructions ou autres, tout en m'occupant de ma famille. Voilà tu sais tout ou presque ! | |
|
| |
nounours Habitué
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Ven 19 Jan - 10:44 | |
| Il n'y a pas à dire c'est un candidat motivé avec de l'humour et de la répartie (très bien le baratin sur le sandwich ). En plus c'est un "vieux" (on se croirait pour un peu à l'époque des Nodjeunz ) | |
|
| |
Undertaker Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Ven 19 Jan - 10:51 | |
| Par contre, pour nous laisser ses horaires de connections.. c'est pas tres malin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Finghin | |
| |
|
| |
| Candidature de Finghin | |
|