| Candidature de Finghin | |
|
+11nounours zeltron moguai l'ange de la mort Sandman [Oono] Kepar Axgti Talim Skip domi Finghin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Lait Fraise
Feuille de personnage Peuple: Marmotte
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Ven 19 Jan - 10:56 | |
| Moi je proteste ! Ce sandwich j'en peux plus de le voir ... Chaque fois que je lis un message de Ange ca me donne faim ... Ange par pitié change ton avatar | |
|
| |
domi Saoulard
| |
| |
Candyman Poivrot
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Dim 21 Jan - 9:46 | |
| méfié vous domi a une liste de tout le serveur avec les heures de jeux de tlm elle sait même que vous allez au toilette, defois ta pas le temps de faire la grosse comission que des béliers arrivent chez toi c'es terrible ^
Bon sinon c'est vrais que le profil du joueur a l'air très interessant, si ce n'est pas un espion.......... , mais par contre euh metre dire qu'on aime bien le bordeau ou le bourgnongne bof bof bof, ça serai metre tout les bordeaux dans le même panier ou tout les bourgongnes alors que les 3/4 si ce n'est plus sont vraiment pas terrible, c'est comme si on disai que tout les q8 sont bon, alors que y en a qui on vraiment un gout amer.
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
l'ange de la mort Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Gaulois
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Dim 21 Jan - 9:53 | |
| chaud quand même ... si on tapait tous domi tu crois qu'elle aurait une chance de s'en sortir ? stoppons la !!!!! | |
|
| |
Finghin Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Lun 22 Jan - 2:49 | |
| - Undertaker a écrit:
- Par contre, pour nous laisser ses horaires de connections.. c'est pas tres malin
Salut Undertaker ! Tu as raison, ce n'est pas très malin ! Mais c' est au moins honnête ! Je me suis engagé à répondre à vos questions, donc je le fais. Ca vous donne une idée de mes possiblités de "participation" avec vous si vous m'acceptez. De toutes façons, vu mon niveau encore faible, si l'un de vos illustres membres décident de me faire ma fête, je peux dormir devant l'écran, ça ne changeera rien au problème. | |
|
| |
Finghin Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Lun 22 Jan - 4:07 | |
| - Candyman a écrit:
- Bon sinon c'est vrais que le profil du joueur a l'air très interessant, si ce n'est pas un espion.......... , mais par contre euh metre dire qu'on aime bien le bordeau ou le bourgnongne bof bof bof, ça serai metre tout les bordeaux dans le même panier ou tout les bourgongnes alors que les 3/4 si ce n'est plus sont vraiment pas terrible, c'est comme si on disai que tout les q8 sont bon, alors que y en a qui on vraiment un gout amer.
Un espion ? pour qui grands Dieux !? Regarde dans quelle Ally je suis actuellement. Regarde mon classement. Je suis qui moi pour être un espion ? Maintenant, parlons "vins" : je n'ai pas voulu détailler.. Donc, j'aime tous les bons Bordeaux (St Emilion, Médoc, Côtes de Bourg et de Blaye, Bordeaux Supérieur, Pomerol, Lalande-Pomerol... etc..) et suivant ceque je mange, j'aime bien de bons Bourgogne/Beaujolais (Nuit St Georges, St Amour, Julienas, Morgon.. etc... ). La liste n'est pas exhaustive.. Et comme tu le dis, c'est comme dans tout, il y a du bon et du moins bon.. De toutes façons, même dans les mêmes châteaux de la même année, tu peux avoir une bouteille bouchonnée.. Pourquoi ? Mystère ! Il n 'y a pas de certitude... Comme tu le dis...Rien n'est à généraliser, mais bon, je t'ai donné mes goûts c'est tout.. | |
|
| |
Candyman Poivrot
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Lun 22 Jan - 4:30 | |
| oui oui j'ai bien compris je te taquine un peu, quoi que la plus pard des gens font comme toi... du genre, moi j'aime bien le bourgogne, mais c'est tellement vaste comme région, on dirait que les gens s'appuie sur des noms plutot que sur des gouts, a moins qu'ils aient pas de gouts ce qui est fort probable pour un partie des gens, sinon pour les bouteille bouchonné ou pas il y a quand même eu qqch de différent c'est pas du hasard c'est scientifique, il y a juste eu un multitude de facteur minim qui on fait que.......
Pour ce qui est du même vin qui n'a pas tjr le même gout suivant la bouteille alors que c'est le même cépage la même culture et qu'il a été traité pareil, je te l'accorde, c'est ce qui fait la beauté du vin d'ailleur, ça diversité, ça complexité. | |
|
| |
nounours Habitué
| |
| |
domi Saoulard
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Lun 22 Jan - 10:28 | |
| bah....pas si mechants les ffa.... | |
|
| |
Undertaker Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mar 23 Jan - 4:56 | |
| | |
|
| |
Finghin Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mar 23 Jan - 5:39 | |
| - Citation :
- On est pas du genre a attaquer ceux qui viennent candidater chez eux (nous), mais comme c'est une partie publique, c'est pour ta securite vis a vis des
FFA autres alliances!!! Mille excuses pour mon "interprétation" erronée ! Mais je le dis avant, aucun joueur ne peut passer sa vie connecté devant l'écran, alors.... Si qqun veut s'en prendre à un de mes villages, et s'il est très puissant.. tout peut arriver.. qu'importe l'heure..C' est pourquoi, j'ai donné mes moyennes d'heures de connexion et mes créneaux horaires sans réticence. | |
|
| |
Undertaker Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mar 23 Jan - 5:43 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
domi Saoulard
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mar 23 Jan - 8:58 | |
| on est en guerre ...je sais pas si c'est judicieux pour toi de continuer e candidater chez nous....surtout si tu as des ennemis (alliances declarees) pres de chez toi.... mais nous considerons ta candidature avec interet ....si tu persistes | |
|
| |
Finghin Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 24 Jan - 1:27 | |
| - domi a écrit:
- on est en guerre ...je sais pas si c'est judicieux pour toi de continuer e candidater chez nous....surtout si tu as des ennemis (alliances declarees) pres de chez toi.... mais nous considerons ta candidature avec interet ....si tu persistes
Domi, je vais être clair, franc et honnête. J'ai candidaté chez vous par choix et non par intérêt. Je pars donc du principe que (comme pour le mariage ! ) c'est pour le meilleur comme pour le pire ! Tu me dis que vous êtes en guerre. ok ! Avec qui ? Je ne sais pas si j'ai des ennemis proches, je vérifierai. Donc ma réponse est claire : je persiste ! Je veux être des vôtres ! Ca me permettra de payer ma dette à mon ami Skip qui a toujours été là pour moi. Si je peux l'aider dans notre coin, ce sera avec plaisir ! | |
|
| |
domi Saoulard
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 24 Jan - 1:47 | |
| ben ecoute les guerres declarees officielement sont dans la description de l'alliance et en plus sur le forum de travian monde 10 | |
|
| |
broly Trou Noir
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 24 Jan - 4:51 | |
| Y/FRIENDS/GH + les PT de ces alliances + nos anciens ennemis lol :p | |
|
| |
Finghin Occasionnel
| Sujet: Re: Candidature de Finghin Mer 24 Jan - 4:54 | |
| - broly a écrit:
- Y/FRIENDS/GH + les PT de ces alliances + nos anciens ennemis lol :p
ok ok... ça commence effectivement à faire du monde.. | |