Votre pseudo : Dezus Ex
Votre âge : 18 IRL
Votre peuple : Romains
Votre classement: général / off / def245 / 810 / 1546
Votre population :4764
Nombre de villages:7
Vos coordonnées :1 -Mes Terres
(13 | -95)
2 -Ma Vallée
(13 | -96)
3 -Ma Colline
(12 | -95)
4 -Ma Prairie
(14 | -93)
5 -Mon Bois
(12 | -94)
6 -Mon Marais
(11 | -97)
7 -Ix
(10 | -99)
Votre type de jeu :Sans spécialité, plutot polyvalent. J'ai des troupes offensives et des troupes defensives en puissance relativement égale, pour pouvoir parer a toute situation, et ainsi pouvoir participer activement a toute assistance offensive ou defensive.
Votre expérience du jeu :Monde 11 (top 800 puis légué mon compte), Monde 12 (top 1000 puis légué mon compte), monde 15 (~ 40 de pop).
Vos motivations à entrer chez nous :M'ameliorer, entretenir des relations stables avec d'autres joueurs ...
Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? :Dissolution des OPPEE.
Sinon, pourquoi vouloir intégrer une alliance alors que vous semblez vous être bien développé en individuel jusque là ?J'ai toujours été en alliance jusqu'a present, avant chez les Croisés, puis chez les OPPE puis les OPPEE. Pour moi l'apprentissage est beaucoup plus aisé quand on peut avoir des exemples.
Utilisez vous un moyen de communication (Msn,Mirc,...)? :Ma bouche + MSN + Skype ( plus rarement)
Un lien vers votre profil In Game :voilaAvez vous candidaté dans d'autres ally ?Chez la D.army, par mes liens avec beaucoup d'ex-croisés et la proximité geographique avec certains d'entre eux.
Pourquoi candidatez-vous chez les Q8 et pas dans une autre ally top 10 ?De meme, la proximité geographique et un serieux qui est requis pour occuper une position aussi eminente.
Etes vous en conflit avec certains joueurs ou ally ?Non.
Vous buvez quoi en général?Du liquide vaisselle, de l'huile moteur ou ce qui traine ...
Pour vos soirées, vous etes plutot lait-fraise ou rhum-coca?J'aime pas trop le lait fraise par-ce-que c'est un peu fort, mais je trouve le rhum-coca un peu trop doux ...
Un petit texte sous forme de redaction (RP) :Il était une fois, dans les terres arrides du sud, un tranquile et paisible village de fermiers. Un jour un voyageur s'arreta dans l'unique taverne du village, appelée la "Lactofraisia" (traductible dans notre langue en "Sainte boisson lactée au doux gout de fraise"). Ce pelerin demanda alors de sa voix froide une boisson alors inconnue de tous, une "Bi R"
L'aubergiste ne pu repondre a son attente, ne connaissant pas le breuvage dont il avais fait mention. Soudain, sans prevenir, il se jeta sur lui, et l'ecorcha vivant. Il se rua alors sur tous les clients, qui, affolés, ne purent survivre a ses Kro.
Neanmoins une personne survecut.
Dezus Ex, caché sous une table, avait tout vu.
Il se demanda alors pourquoi un tel étalage de violence avait eu lieu. Et surtout, qui était cet etranger. Prenant son courage a deux mains, il sortit de sous la table; helas, l'étranger s'éloignait deja du village. Le jeune Dezus ne put que le suivre.
Il marcha longtemps. Sa gourde, remplie a l'auberge, fut vite vidée. Il crut mourir de soif, jusqu'a ce qu'il retrouve de l'étranger. Il était inanimé, au sol, la main aggripée a une mysterieuse fiole. Discretement, il s'empara de la fiole, étiquetée "60 %", et s'emblit la gorge du breuvage qu'elle contenait.
Alors, jamais il ne s'était cru aussi fort. La boisson s'insinua dans ses veines, tel un poison, pour alors décupler sa puissance. Se croyant tout puissant, il se jeta alors sur un arbrisseau, pour l'abbatre. D'un coup de poing, l'arbre se brisa. Convaincu de sa puissance, il se jeta sur un platane la tete la premiere ...
Le lendemain matin, l'étranger avait disparu, et Dezus, avait vraiment la gueule de bois ...
Il suivit alors a distance l'étranger, sans jamais le perdre, afin de ne jamais s'éloigner de cette fameuse potion de puissance.
Il arriva alors quelques jours plus tard a l'entrée d'une étrange batisse, seule au millieu des bois. Le bruit qui s'en échappait se faisait entendre a des lieues a la ronde; des cris, des hurlements, des chanssons, toutes plus paillardes les unes que les autres ... Seule un panneau indiquait:
QG
Q8
Il entra alors alors a l'interieur en hurlant:
"Gneuglebheukmuk ... lmeffele ..."
En effet, il s'était brisé quelques dents sur le platane ...
Un homme, grand et fort, debout derriere un long comptoir, qui cerclait toute la piece, fit alors glisser le long de ce comptoir un flacon identique a celui de l'étranger ...
Arrachant le capuchon avec ses dents (et ses dents avec le capuchon par la meme occasion), il hurla ...
"fé moi qui paie ..."
Et enfin une estimation de votre armée par Mp à Zeltron (obligatoire)Allez une petite dernière : un commentaire sur le forum ?Harmonieux.
TOUTE DEMANDE NON CONFORME OU INCOMPLETE NE SERA PAS PRISE EN COMPTE
TOUTE REPONSE VOLONTAIREMENT ERRONNEE SERA UN MOTIF D'ANNULATION DE LA CANDIDATURE OU DE RENVOI DE L'ALLIANCE
P.S: Tous les nouveaux membres auront une durée de test de trois semaines minimum au sein de notre Wing (KRO)
P.S2: toute nouvelle recrue devra se presenter (avec photo) sur notre trombinoscope! on aime bien savoir avec qui on joue!
Edit: pour la BD de Captaine son avatar c'est Ghorgor Bey (Chroniques / Arcanes de la Lune Noire), créé par Froideval et Ledroit. Par contre pour la citation c'est un peu moins évident ...