Q8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

candidature de trois oppee

+17
volcano974
Nemoadd
suziee
Wykholaen
Talim
domi
Undertaker
Cauchemar
**th£ b@rb@r£**
Aurore
l'ange de la mort
didix [Equi]
Dezus Ex
paterson
Captaine
zeltron
pyka28
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pyka28
Habitué
Habitué

Masculin

candidature de trois oppee Empty
MessageSujet: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:24

bien le bonjour a toutes et a tous

je viens ici avec deux de mes alliés pour vous demander de nous accepter chez vous

en effet nous sommes trois amis de la meme alliance ( oppee ) nous somme egalement tous les trois assez rapproché sur le terrain ce sui nous donne notre force sur notres petite zone

je vais donc commencer a me presenter et mes deux amis suivront par la suite

Votre pseudo :pyka28Votre âge :23ans

Votre peuple :gaulois

Votre classement: général / off / def:276/652/1749

Votre population :4302 en augmentation ( ouverture prochaine de quelques villages )

Nombre de villages:6

Vos coordonnées :pykaland (9 ; -94)

pykaland2
(10 ; -91)

pykaland3
(11 ; -93)

pykaland4
(10 ; -93)

pykaland5
(9 ; -95)

pykaland6
(6 ; -100)

Votre type de jeu :plutot tranquil je fait ma defense un peu d'attaque mais surtout je me met au service de mon alliance ( aurore des q8 pourra temoigner de nos echange lors de ses besoins en cereales )

Votre expérience du jeu :monde 10 depuis maintenant quelques temps . j'ai tres vite integré les oppe puis les oppee ce qui m'a permis de me developper de maniere considerable

Vos motivations à entrer chez nous :je viens donc des oppee et ex oppe apres le depart de plusieurs membre de l'alliance nous avons pensé entrer dans une alliance ayant la tete sur les epaule et surtout etant capable de traverser les durs epreuves du jeu .De plus certains de nos ex alliés des oppee ont integré vos rang depuis quelques temps maintenant et nous aimerions etre reunis a nouveau de maniere a encourager les amitiés qui s'etait former. Deplus le fait d'integrer vos rang nous permettra de rencontrer de nouvelle personnes

Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? dissolution des oppee

Utilisez vous un moyen de communication (Msn,Mirc,...)? :MSN ( gagnier28@hotmail.fr)

Un lien vers votre profil In Game: http://s10.travian.fr/spieler.php?uid=6864

Avez vous candidaté dans d'autres ally ?j'ai longtemps ete et suis toujours en contact avec les d.army ( amitié liée depuis ùmon integration dans les oppe )

Pourquoi candidatez-vous chez les Q8 et pas dans une autre ally top 10 ?
j'ai en faite regarder la liste des alliance du top 20 en fonction des joueurs les plus proche de nous puis des gens presents dedans ( anciens alliés par exemple ) et surtout la solidité de l'alliance , et enfin la description m'a bien plus ( au moin aussi dejantée que celle des oppee )

Etes vous en conflit avec certains joueurs ou ally ?pas du tout

Vous buvez quoi en général?lait fraise ( aurore dedicace )

Pour vos soirées, vous etes plutot lait-fraise ou rhum-coca? le lait fraise sans hesiter

Allez une petite dernière : un commentaire sur le forum ?le style est tres sympathique par contre je ne connais pas encore tout le monde donc je donnerais plus de precision par la suite si vous nous en donnez la chance

PS:j'envoi un mp tout de suite pour donner mon armee
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Trou Noir
     Trou Noir
zeltron

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:47

t'a perdu! 2 mauvaises reponses! Razz
aurore nous suffit pour le lait fraise! lol!
Captaine
Trou Noir
     Trou Noir
Captaine

Masculin

Feuille de personnage
Peuple: Ancien

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:50

pyka28 a écrit:
Pour vos soirées, vous etes plutot lait-fraise ou rhum-coca? le lait fraise sans hesiter

Et voilà encore un candidat que l'on va devoir refuser. Trop de lait empêche la cuite !!!
lol!
pyka28
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:32

heu non meme pas vrai c'est tres bon pour la croissance le lait
zeltron
Trou Noir
     Trou Noir
zeltron

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:49

et en plus il insiste!!!
paterson
Saoulard
Saoulard
paterson

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:49

oui mais l'alccol conserve c'est bien connu !!!
pyka28
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:55

je dit pas le contraire
c'est juste que je tiens tres mal l'alcool donc j'evite

regarder un peu mon image msn et vous verrez les degats que cela peut me faire
zeltron
Trou Noir
     Trou Noir
zeltron

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:04

t'est sur d'avoir choisi la bonne ally? Razz Razz candidature de trois oppee Msnmortd candidature de trois oppee Trop-bu- candidature de trois oppee Trop-bu- candidature de trois oppee Trop-bu- candidature de trois oppee Boisson0 candidature de trois oppee Boisson0 candidature de trois oppee Boisson0 candidature de trois oppee Boisson0 candidature de trois oppee Boisson0 candidature de trois oppee Tchin-tc candidature de trois oppee Tchin-tc candidature de trois oppee Tchin-tc candidature de trois oppee Tchin-tc candidature de trois oppee No-thank candidature de trois oppee No-thank candidature de trois oppee No-thank candidature de trois oppee 363521 candidature de trois oppee 93287
paterson
Saoulard
Saoulard
paterson

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:09

un sobre sur un forum alcolisé c'est la decadence!!!
Captaine
Trou Noir
     Trou Noir
Captaine

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:12

Quoi ? C'est immonde ! Quel pervers !
Je hais les pervers !
lol!

PS : textes tirés d'une BD, je vous laisse la trouver.
paterson
Saoulard
Saoulard
paterson

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:22

c'est un bd de quel genre ??
Captaine
Trou Noir
     Trou Noir
Captaine

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:24

Si tu reconnais mon avatar, tu trouves le créateur du personnage, donc le dessinateur et comme ce dessinateur a fait au max 6 à 7 séries, ce ne sera pas trop difficile.
paterson
Saoulard
Saoulard
paterson

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:26

alors la a part trolls de troy je conais pas tp de bd
Captaine
Trou Noir
     Trou Noir
Captaine

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:28

Je vais te donner un autre indice, mon avatar est tiré d'une BD dont le 13ème tome est sorti au mois de septembre. Son éditeur est Dargaud.
paterson
Saoulard
Saoulard
paterson

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:37

je ne sais pas bon j'arrete de pourrir ta candidature
Dezus Ex
Occasionnel
Occasionnel
Dezus Ex

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:53

Votre pseudo :
Dezus Ex

Votre âge :
18 IRL

Votre peuple :
Romains

Votre classement: général / off / def
245 / 810 / 1546

Votre population :
4764

Nombre de villages:
7

Vos coordonnées :
1 -Mes Terres
(13 | -95)
2 -Ma Vallée
(13 | -96)
3 -Ma Colline
(12 | -95)
4 -Ma Prairie
(14 | -93)
5 -Mon Bois
(12 | -94)
6 -Mon Marais
(11 | -97)
7 -Ix
(10 | -99)

Votre type de jeu :
Sans spécialité, plutot polyvalent. J'ai des troupes offensives et des troupes defensives en puissance relativement égale, pour pouvoir parer a toute situation, et ainsi pouvoir participer activement a toute assistance offensive ou defensive.

Votre expérience du jeu :
Monde 11 (top 800 puis légué mon compte), Monde 12 (top 1000 puis légué mon compte), monde 15 (~ 40 de pop).

Vos motivations à entrer chez nous :
M'ameliorer, entretenir des relations stables avec d'autres joueurs ...

Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? :
Dissolution des OPPEE.

Sinon, pourquoi vouloir intégrer une alliance alors que vous semblez vous être bien développé en individuel jusque là ?
J'ai toujours été en alliance jusqu'a present, avant chez les Croisés, puis chez les OPPE puis les OPPEE. Pour moi l'apprentissage est beaucoup plus aisé quand on peut avoir des exemples.

Utilisez vous un moyen de communication (Msn,Mirc,...)? :
Ma bouche + MSN + Skype ( plus rarement)

Un lien vers votre profil In Game :
voila

Avez vous candidaté dans d'autres ally ?
Chez la D.army, par mes liens avec beaucoup d'ex-croisés et la proximité geographique avec certains d'entre eux.

Pourquoi candidatez-vous chez les Q8 et pas dans une autre ally top 10 ?
De meme, la proximité geographique et un serieux qui est requis pour occuper une position aussi eminente.

Etes vous en conflit avec certains joueurs ou ally ?
Non.

Vous buvez quoi en général?
Du liquide vaisselle, de l'huile moteur ou ce qui traine ...

Pour vos soirées, vous etes plutot lait-fraise ou rhum-coca?
J'aime pas trop le lait fraise par-ce-que c'est un peu fort, mais je trouve le rhum-coca un peu trop doux ...

Un petit texte sous forme de redaction (RP) :
Il était une fois, dans les terres arrides du sud, un tranquile et paisible village de fermiers. Un jour un voyageur s'arreta dans l'unique taverne du village, appelée la "Lactofraisia" (traductible dans notre langue en "Sainte boisson lactée au doux gout de fraise"). Ce pelerin demanda alors de sa voix froide une boisson alors inconnue de tous, une "Bi R"
L'aubergiste ne pu repondre a son attente, ne connaissant pas le breuvage dont il avais fait mention. Soudain, sans prevenir, il se jeta sur lui, et l'ecorcha vivant. Il se rua alors sur tous les clients, qui, affolés, ne purent survivre a ses Kro.
Neanmoins une personne survecut.
Dezus Ex, caché sous une table, avait tout vu.
Il se demanda alors pourquoi un tel étalage de violence avait eu lieu. Et surtout, qui était cet etranger. Prenant son courage a deux mains, il sortit de sous la table; helas, l'étranger s'éloignait deja du village. Le jeune Dezus ne put que le suivre.
Il marcha longtemps. Sa gourde, remplie a l'auberge, fut vite vidée. Il crut mourir de soif, jusqu'a ce qu'il retrouve de l'étranger. Il était inanimé, au sol, la main aggripée a une mysterieuse fiole. Discretement, il s'empara de la fiole, étiquetée "60 %", et s'emblit la gorge du breuvage qu'elle contenait.
Alors, jamais il ne s'était cru aussi fort. La boisson s'insinua dans ses veines, tel un poison, pour alors décupler sa puissance. Se croyant tout puissant, il se jeta alors sur un arbrisseau, pour l'abbatre. D'un coup de poing, l'arbre se brisa. Convaincu de sa puissance, il se jeta sur un platane la tete la premiere ...
Le lendemain matin, l'étranger avait disparu, et Dezus, avait vraiment la gueule de bois ...
Il suivit alors a distance l'étranger, sans jamais le perdre, afin de ne jamais s'éloigner de cette fameuse potion de puissance.
Il arriva alors quelques jours plus tard a l'entrée d'une étrange batisse, seule au millieu des bois. Le bruit qui s'en échappait se faisait entendre a des lieues a la ronde; des cris, des hurlements, des chanssons, toutes plus paillardes les unes que les autres ... Seule un panneau indiquait:
QG
Q8
Il entra alors alors a l'interieur en hurlant:
"Gneuglebheukmuk ... lmeffele ..."
En effet, il s'était brisé quelques dents sur le platane ...
Un homme, grand et fort, debout derriere un long comptoir, qui cerclait toute la piece, fit alors glisser le long de ce comptoir un flacon identique a celui de l'étranger ...
Arrachant le capuchon avec ses dents (et ses dents avec le capuchon par la meme occasion), il hurla ...
"fé moi qui paie ..."

Et enfin une estimation de votre armée par Mp à Zeltron (obligatoire)

Allez une petite dernière : un commentaire sur le forum ?
Harmonieux.

TOUTE DEMANDE NON CONFORME OU INCOMPLETE NE SERA PAS PRISE EN COMPTE
TOUTE REPONSE VOLONTAIREMENT ERRONNEE SERA UN MOTIF D'ANNULATION DE LA CANDIDATURE OU DE RENVOI DE L'ALLIANCE

P.S: Tous les nouveaux membres auront une durée de test de trois semaines minimum au sein de notre Wing (KRO)

P.S2: toute nouvelle recrue devra se presenter (avec photo) sur notre trombinoscope! on aime bien savoir avec qui on joue!

Edit: pour la BD de Captaine son avatar c'est Ghorgor Bey (Chroniques / Arcanes de la Lune Noire), créé par Froideval et Ledroit. Par contre pour la citation c'est un peu moins évident ...
didix [Equi]
Saoulard
Saoulard
didix [Equi]

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:19

Bonsoir à toi,

Comme tu peux le voir, ici n'importe quel sujet est floodé....mais heureusement, il y a des règles...et les méchants floodeurs seront punis pour avoir squatté ta candidature....mais en fait, on parle souvent de flood....et le flood c'est quoi?....hein?.....personne n'a jamais donné une contenance à ce flacon dans lequel n'importe qui est prêt à enfermer un mauvais génie du flood....sous le simple prétexte qu'il ne comprend pas le message contenue das le message... scratch ..... study ......relis bien la dernière phrase....elle est importante pour la suite..... Sleep ....
En fait, Flood est une racine latine du Nord Ouest de la Latinie.....qui est ajoutée à un mot ou à une expression pour signifier l'inutilité de l'acte....quel qu'il soit..... What a Face .....je vois que tu es interrogatif, j'illustre :

- En latinie, lorsque les latinois s'ennuyaient, ils ont inventé un jeu qui ne servait strictement à rien, qu'il ne leur rapportait strictement rien, et qui ne demandait strictement aucun effort intellectuel....LE jeu inutile par excellence....le FLOODBALL.......il s'agissait...je résume....de taper dans une noix de coco, et de s'embrasser en se touchant les fesses et en gloussant lorsque par miracle la noix de coco passait entre deux troncs de cocotiers....débile comme jeu?......NON.....INUTILE.....heureusement l'Homme a évolué, et aujourd'hui le Floodball est devenu le Football....bien plus utile.... candidature de trois oppee Rouge

- Autre exemple, les latinois, qui n'avaient rien à fouttre de la journée, et donc tout le temps de casser la croute, décidèrent un jour qu'ils seraient désormais pressés pour manger....allez savoir pourquoi....Alors, ils inventairent le FAST-FLOOD...il s'agissait de demander très vite de la nourriture au troquet du coin, le cuistot devait préparer très très vite cette nourriture... (généralement une souris écrasée entre deux tortues...)...et ensuite, il fallait la manger le plus vite possible....débile...non?......d'autant plus que ceci a abouti à la mise en danger des tortues, qui très très vite se firent rares en latinie...alors que les souris pullulèrent. En effet, pour une souris écrasées, deux tortues étaient écrasées....le commandant Couchetôt réussi à faire interdire cette coutume en...;euh....lundi dernier...

Tout ceci pour en revenir à la question d'origine : Qu'est ce que le Flood?.......honnêtement....je n'en sais rien, mais je suis contre....... candidature de trois oppee 98797482
l'ange de la mort
Trou Noir
     Trou Noir
l'ange de la mort

Masculin

Feuille de personnage
Peuple: Gaulois

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:24

didix [Equi] a écrit:
Bonsoir à toi,

Comme tu peux le voir, ici n'importe quel sujet est floodé....mais heureusement, il y a des règles...et les méchants floodeurs seront punis pour avoir squatté ta candidature....mais en fait, on parle souvent de flood....et le flood c'est quoi?....hein?.....personne n'a jamais donné une contenance à ce flacon dans lequel n'importe qui est prêt à enfermer un mauvais génie du flood....sous le simple prétexte qu'il ne comprend pas le message contenue das le message... scratch ..... study ......relis bien la dernière phrase....elle est importante pour la suite..... Sleep ....
En fait, Flood est une racine latine du Nord Ouest de la Latinie.....qui est ajoutée à un mot ou à une expression pour signifier l'inutilité de l'acte....quel qu'il soit..... What a Face .....je vois que tu es interrogatif, j'illustre :

- En latinie, lorsque les latinois s'ennuyaient, ils ont inventé un jeu qui ne servait strictement à rien, qu'il ne leur rapportait strictement rien, et qui ne demandait strictement aucun effort intellectuel....LE jeu inutile par excellence....le FLOODBALL.......il s'agissait...je résume....de taper dans une noix de coco, et de s'embrasser en se touchant les fesses et en gloussant lorsque par miracle la noix de coco passait entre deux troncs de cocotiers....débile comme jeu?......NON.....INUTILE.....heureusement l'Homme a évolué, et aujourd'hui le Floodball est devenu le Football....bien plus utile.... candidature de trois oppee Rouge

- Autre exemple, les latinois, qui n'avaient rien à fouttre de la journée, et donc tout le temps de casser la croute, décidèrent un jour qu'ils seraient désormais pressés pour manger....allez savoir pourquoi....Alors, ils inventairent le FAST-FLOOD...il s'agissait de demander très vite de la nourriture au troquet du coin, le cuistot devait préparer très très vite cette nourriture... (généralement une souris écrasée entre deux tortues...)...et ensuite, il fallait la manger le plus vite possible....débile...non?......d'autant plus que ceci a abouti à la mise en danger des tortues, qui très très vite se firent rares en latinie...alors que les souris pullulèrent. En effet, pour une souris écrasées, deux tortues étaient écrasées....le commandant Couchetôt réussi à faire interdire cette coutume en...;euh....lundi dernier...

Tout ceci pour en revenir à la question d'origine : Qu'est ce que le Flood?.......honnêtement....je n'en sais rien, mais je suis contre....... candidature de trois oppee 98797482

Tu as oublié que les Latinois ont également inventé une nouvelle maniere de faire la guerre ---> Le FlooFake ... study
Aurore
Lait Fraise
 Lait  Fraise
Aurore

Féminin

Feuille de personnage
Peuple: Marmotte

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:43

Pyka Smile Smile

Une chose à dire : Vive le lait fraise cheers

Edit: avais pas vu Dezus aussi Embarassed Smile

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 18:43, édité 1 fois
**th£ b@rb@r£**
Alcoolique
Alcoolique
**th£ b@rb@r£**

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:50

slt pyka Wink))

bienvenu a toi ds le bar , voila ton lait fraise Wink et excuse les autre pour ... heu pour leur facon d accueillir . moi je reste a la candidature de trois oppee No-thank par contre mais doit avoir du lait et fraise quelqu part Wink bonne continuation ds travian .
pyka28
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:55

disons que le rhum copca passe bien aussi mais a chaque fois c'est la meme des que je prend un verre je suis hs apres

donc j'ai decider dereserver l'alcool pour des soiree particuliere comme mariage anniversaire etc...

et non pas a des soiree standart comme retour du boulot
Cauchemar
Alcoolique
Alcoolique

Masculin

Feuille de personnage
Peuple: Unique

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:08

Tiens, Dezus et pyka, comment ça va ti bien Razz ?
Pour l'instant, bonne nouvelle, les Q8/KRO resistent aux assauts de Aurore pour le lait fraise cheers ( la delivrance est là mes amis ! ).
paterson
Saoulard
Saoulard
paterson

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:12

l'explication du flood n'est pas lui meme du flood didix ??

bienvenue
Undertaker
Trou Noir
     Trou Noir
Undertaker

Masculin

Feuille de personnage
Peuple: Gaulois

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:18

Didix, t'es trop c*n!!! j'en pleure Sad

Bienvenue a vous deux!!!

N'y avait-il pas un troisieme a se presenter normalement?
Sandman
Invité

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:27

moi je n'ai qu'une chose à ajouter : Chroniques de lune noire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de trois oppee   candidature de trois oppee Icon_minitime

candidature de trois oppee
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant