| candidature de trois oppee | |
|
+17volcano974 Nemoadd suziee Wykholaen Talim domi Undertaker Cauchemar **th£ b@rb@r£** Aurore l'ange de la mort didix [Equi] Dezus Ex paterson Captaine zeltron pyka28 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undertaker Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Gaulois
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Sam 18 Nov - 8:31 | |
| j'en ai lu quelques uns, bien kiffant en effet | |
|
| |
domi Saoulard
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Sam 18 Nov - 10:26 | |
| bon svp .....arretez avec le lait fraise ça me donne la nausee je supporte pas le lait fraise c'est rose c'est sucre c'est ecoeurant ....tous ces aromes synthetiques.......aurore par pitié! donne pas ça a ton bebe.....tu vas en faire un allergique potentiel!!!!! aucun sirop de fraise n'est aux aromes naturels! aucun!!!! | |
|
| |
Undertaker Trou Noir
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Sam 18 Nov - 11:46 | |
| tu vois, meme domi, dit qu'il faut donner des bonnes choses (bieres, vin ou cognac) a ton enfant, comme ca il sera grand, fort et resistant!!!! | |
|
| |
Talim Alcoolique
Feuille de personnage Peuple:
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Sam 18 Nov - 11:54 | |
| Je suis d'accord Aurore oublie le lait fraise moi ça me donne la nausée!!!! Avoir la nausée sans même avoir pris une cuite ca sert à rien en plus | |
|
| |
Captaine Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Ancien
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Sam 18 Nov - 12:45 | |
| - Sandman a écrit:
- moi je n'ai qu'une chose à ajouter : Chroniques de lune noire ^^
Mon avatar est bien tiré des Chroniques de la lune noire mais les paroles que j'ai écrites ne sont pas de cette BD. Cependant, elles viennent d'une BD en cours de parution dessinée par le premier dessinateur des Chroniques : Olivier Ledroit. Un dernier indice, ils en sont au 6ème et 12 sont prévus. | |
|
| |
pyka28 Habitué
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Dim 19 Nov - 13:03 | |
| pour la troisieme personne je viens de voir qu'il etait connecter donc je vais aller de ce pas l'encourager a venir poster | |
|
| |
pyka28 Habitué
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Mar 21 Nov - 10:20 | |
| bon ba je vois que whyko ne veut pas se montrer tant pis
par contre serait il possible de savoir ou cela en est pour nos deux candidatures?
est ce que vous avez deja etudié nos cas ou pas encore??? | |
|
| |
Undertaker Trou Noir
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Mar 21 Nov - 10:23 | |
| bin, non, on nous a dit trois candidatures, on attends les trois pour deliberer... bien, on va se pencher sur les deux votres finalament | |
|
| |
Captaine Trou Noir
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Mar 21 Nov - 10:58 | |
| Je crois qu'il est temps que je donne la réponse vu que personne n'a trouvé.
Il s'agit d'une BD dont le scénariste est Patt Mills et dont le dessinateur est Olivier Ledroit. la BD en question est Requiem, chevalier vampire et la citation vient du 3ème album : Dracula. Les propos sont dits par le personnage Attila en parlant du personnage principal Requiem car il a sauvé une jeune fille au lieu de la dévorer. | |
|
| |
pyka28 Habitué
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Mar 21 Nov - 11:54 | |
| merci captainpour la reponse car j'avais fait deux trois recherche mais en vain
et pour whyko ba quand il aura l'intention de se montrer et ba il verra bien car il est inscrit sur le forum depuis samedi et il n'est tjs pas venu alors tans pis pour lui je ne peut pas faire sa candidature a sa place | |
|
| |
Wykholaen Occasionnel
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Mar 21 Nov - 15:51 | |
| - pyka28 a écrit:
- je ne peut pas faire sa candidature a sa place
Flûte ... tant pis j'aurais essayé ! Ca vient ca vient ... pas eu le courage de rédiger le pavé nécessaire a une belle candidature en bonne et due forme dimanche soir. * Prend sa plume * | |
|
| |
Wykholaen Occasionnel
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Mar 21 Nov - 16:28 | |
| Votre pseudo : Wykholaen Votre âge : 27 (arg.. je viens de prendre un an ) Votre peuple : Gaulois Votre classement: 238/508/1892 En voyant le classement défensif -> Vous comprendrez la lassitude qui a bien pu saisir les OPPEE Votre population : 5094 ... quoi ? 5094 ! J'ai même pas vu passer les 3000 o.O ! Nombre de villages: 9 Vos coordonnées : Althesia 914 (1|-94) Tombeciel 786 (15|-42) Babylum 762 (14|-41) Sylvanie 737 (14|-73) Paturnum 645 (27|-86) Cavoria 486 (1|-93) Oréenie 435 (14|-74) Ombretempête 178 (15|-43) Sardonac 151 (-3|-91) Votre type de jeu : Euh ... gaulois . Je ne suis pas agressif, pas suffisament en fait pour profiter du jeu (va falloir changer ça). Votre expérience du jeu :J'ai joué Romain avant de reprendre un compte Germain sur le s7 (557eme). J'ai pu y experimenter un peu plus profondement l'art du combat que sur le 10 . Vos motivations à entrer chez nous :Ben je sais pas j'étais bourré j'ai vu de la lumière et des ombres d'animaux alors je suis rentré. - Ally amie - Ally de mes ex-amis - Ally pleine de joyeux lurons - Ally Mac Beer - Ally Gator L'important pour moi c'est de retrouver l'esprit communautaire de ce jeu. Et de ce que j'ai pu en voir sur le forum, les gens d'ici correspondent à l'esprit recherché. Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? : Je n'ai pas quitté mon alliance, c'est elle qui m'a quittée (salope) Sinon, pourquoi vouloir intégrer une alliance alors que vous semblez vous être bien développé en individuel jusque là ?
Voir plus haut. Utilisez vous un moyen de communication (Msn,Mirc,...)? :Oui mais j'ajouterais pas l'ally entière dans mes contacts MSN ! Un lien vers votre profil In Game :http://85.214.42.15/spieler.php?uid=6840Avez vous candidaté dans d'autres ally ?Ca m'a déjà pris 5j pour postuler dans celle là ... Pourquoi candidatez-vous chez les Q8 et pas dans une autre ally top 10 ?
Je trouve déjà cette ally trop puissante à mon gout (déjà que personne m'attaque). Alors la course à la puissance ... très peu pour moi. Proximité et communauté sont les mots-clés. Etes vous en conflit avec certains joueurs ou ally ? non ... Vous buvez quoi en général?J'aime pas la bière "oooh !!" J'aime pas le vin "ooOOOh!!" et pas trop le champagne "OOOOOH !!!". Donc ... je bois tout le reste ... Pour vos soirées, vous etes plutot lait-fraise ou rhum-coca?Lait-fraise bien sur ! En fait je distille une liqueur de fraise en cachette mais ne le répétez surtout pas à Aurore elle n'en sait rien Un petit texte sous forme de redaction (RP) :Euh ... non merci. Sinon je vais finir de poster mon message dans 2 semaines Et enfin une estimation de votre armée par Mp à Zeltron (obligatoire)
Okay (si j'ai pas oublié d'ici la fin du post ... la faute à mon alzheimer) Allez une petite dernière : un commentaire sur le forum ?
Chic chic plein de semi-laids ! TOUTE DEMANDE NON CONFORME OU INCOMPLETE NE SERA PAS PRISE EN COMPTE TOUTE REPONSE VOLONTAIREMENT ERRONNEE SERA UN MOTIF D'ANNULATION DE LA CANDIDATURE OU DE RENVOI DE L'ALLIANCE
P.S: Tous les nouveaux membres auront une durée de test de trois semaines minimum au sein de notre Wing (KRO)
Mmm.. ça m'embête ! Vous avez pas moins puissant ? Genre "sous-wing officiellement non protégée par l'ally en cas d'agression" ? Raaa lovely !
P.S2: toute nouvelle recrue devra se presenter (avec photo) sur notre trombinoscope! on aime bien savoir avec qui on joue!
Ca tombe bien j'adore m'exhiber en public | |
|
| |
pyka28 Habitué
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Mer 22 Nov - 10:20 | |
| et ba quand meme on a faillis t'attendre!!!
non je deco*** bienvenue a toi en esperant que l'on pourra contiuer a jouer ensemble chez cette alliance | |
|
| |
Captaine Trou Noir
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Mer 22 Nov - 10:26 | |
| Ca va faire encore un sondage cette affaire-là... | |
|
| |
Undertaker Trou Noir
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Mer 22 Nov - 12:04 | |
| le blasé.. le captain | |
|
| |
pyka28 Habitué
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Mer 22 Nov - 13:49 | |
| et oui enfin notre candidature est complete
il etait moins une
ouf!!!
bon ba bon vote et a bientot pour le verdict alors
en esperant qu'il sera positif | |
|
| |
Dezus Ex Occasionnel
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Mer 22 Nov - 15:10 | |
| a noter que j'ai oublié le ... - Citation :
- P.S2: toute nouvelle recrue devra se presenter (avec photo) sur notre trombinoscope! on aime bien savoir avec qui on joue!
donc voila(vous comprenez l'interet de l'alcool maintenant ...) a noter aussi que si vous nous prenez pas ... | |
|
| |
Undertaker Trou Noir
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Jeu 23 Nov - 1:43 | |
| | |
|
| |
pyka28 Habitué
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Jeu 23 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
suziee Poivrot
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Jeu 23 Nov - 11:25 | |
| | |
|
| |
pyka28 Habitué
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Jeu 23 Nov - 12:53 | |
| - suziee a écrit:
moi pas comprendre ce que toi dit | |
|
| |
Nemoadd Habitué
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Jeu 23 Nov - 13:21 | |
| Moi, je vote contre l'entrée de ces 3 là. Ils n'ont rien fait durant leur période OPPEE pour supprimer le lait-fraise de notre taverne. | |
|
| |
pyka28 Habitué
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Jeu 23 Nov - 13:46 | |
| et mais non c pas juste ta vu ma photos msn regarde un peu ce que ca me fait de tournee toute une soiree de mariage a l'alcool | |
|
| |
Undertaker Trou Noir
| Sujet: Re: candidature de trois oppee Ven 24 Nov - 5:34 | |
| - Mickael Jackson a écrit:
- Hihi
| |
|
| |
suziee Poivrot
| |