| candidature loic | |
|
+11Undertaker Flume Timur Leng Captaine claudin1 broly Aurore zeltron Kepar leptitnounours loic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeltron Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Lun 27 Nov - 14:10 | |
| mais non ca polue pas, ca detends! et si tu n'aime pas le flood, t'est mal tombé | |
|
| |
Kepar Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Lun 27 Nov - 14:10 | |
| ah bah laisse tomber alors.... | |
|
| |
claudin1 Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Lun 27 Nov - 14:23 | |
| On ne flood pas sur ce forum, on échange des idées. Seulement on en a plein et on est plein à en avoir et pas forcément en rapport avec le titre, c'est tout. | |
|
| |
broly Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Lun 27 Nov - 14:25 | |
| c'est pas faux .. tout est question de point de vue. et puis je pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises discutions, je pense qu'à un moment de sa vie, il faut savoir tendre la main à son destin, il vaut vivre la vie, manger la vie, boire la vie et ... FLOODDEERRRRRRRRRRRRRRRR la vie | |
|
| |
Aurore Lait Fraise
Feuille de personnage Peuple: Marmotte
| Sujet: Re: candidature loic Lun 27 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Kepar Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Lun 27 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 3:41 | |
| ok je ne voyais pas de la meme facon, vueillez m'en ecusez | |
|
| |
Captaine Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Ancien
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 4:39 | |
| Bonjour Loic,
J'ai quelques questions à te poser sur ton ex-candidature chez les ISO.
Pourquoi as-tu écris sur leur forum que nous étions des joueurs qui ne tenaient pas notre parole ? Pourquoi souhaites-tu rentrer chez nous alors que tu as écris que tu aurais été heureux d'aider les ISO à nous poutrer de ce serveur ?
Cordialement, Captaine Flume | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 5:01 | |
| quoi ce truc je n'ai jamais dis ca j'ne suis desoles
j'avais poster chez eux mais qu'en ils m'ont dis qu'ils etaient en guerre contre vous j'ai dis que comme je connaissais des kro et autres joueurs je ne preferai pas me battre contre des amis, et c'ets pour cela que je me suis retirer de chez eux.
maintenant tu as tout l'histoire et ca la vrai | |
|
| |
Captaine Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 5:46 | |
| - loic a écrit:
- quoi ce truc je n'ai jamais dis ca j'ne suis desoles
j'avais poster chez eux mais qu'en ils m'ont dis qu'ils etaient en guerre contre vous j'ai dis que comme je connaissais des kro et autres joueurs je ne preferai pas me battre contre des amis, et c'ets pour cela que je me suis retirer de chez eux.
maintenant tu as tout l'histoire et ca la vrai Je sais ce que j'ai lu. Et je trouve encore plus bizarre que ta candidature ait été annulée à partir du moment où j'ai écris sur le forum que l'on pouvait te rajouter dans notre liste des joueurs ISO à poutrer. Pour ta candidature, tu n'auras jamais mon vote. | |
|
| |
Timur Leng Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Germains
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 5:53 | |
| je me souvient aussi que tu as candidaté chez eux, mais je me rappelle pas des posts.
par contre je me fie a captaine, alors n'essaie pas de mentir en nous disant que c faut.
et puis de toute façon on ne recrute pas ormis des potes
dsl | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 5:55 | |
| ma candidature a etai anuller depuis bien fort longtemps et je pense que tout ca n'as etais qu'un coup monter contre moi.
je pense qu'il ont editer mon message pour faire croire que c'étais moi mais tout ca n'est que du menssonge pur et simple maintenant vous devois tous me croire je ne savais pas que l'es ISO etaient en geurre contre vous sinon je n'auarsi jamais lancer ma candidature chez eux | |
|
| |
Timur Leng Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 5:57 | |
| - loic a écrit:
- je pense que tout ca n'as etais qu'un coup monter contre moi.
je pense qu'il ont editer mon message pour faire croire que c'étais moi mais tout ca n'est que du menssonge pur et simple ca c la meilleur excuse bidon que j'ai vu !!!! | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 5:59 | |
| pour tout vous dire ce n'est pas une excuse.
pour ne veut on pas me croire je vous dis la verite vous devrier pourtant me coire
PS:Capitain a c'est ou que tu a ecris que tu pouvais me rajoute sur votre liste noir?
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 6:06, édité 1 fois | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 6:01 | |
| est ce que je pourrais avoir l'adresse de leur forum
svp | |
|
| |
Timur Leng Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 6:06 | |
| elle n'y est plus t'a candidature, il l'ont effacés, sinon tu as l'adresse ds le profil de l'ISO | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 6:08 | |
| le pb c'ets que ISO je ne vois plus leur alliance c'est pour ca que je vous la demande.
une question pourquoi comme par hasard ma candidature n'y serai plus juste apres que je sois accuse de traitre, moi je vais vous le dire, c'est parce que j'ai refuse d'aller chez eux pour me battre contre des kro et Q8 | |
|
| |
Timur Leng Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 6:19 | |
| j'etait ISO avant et tout simplement les candidatures sont retirées apres annulation ou acceptation et sinon tu tappe ISO ds le classement ally et tu trouvera j'ai bien trouvé ya qq minutes. *censure* | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 6:22 | |
| chez les ISO il n'y a que 2 personnes, je ne pense pas que ce soit eux
de plus il n'y a plus aucune candidature.
PS: vous n'etes pas obliger de m'aime mais vous etes pas non plus obliger de m'acuser de traitre des ISO car c'est faux j'ai retirer seul ma candidature des chez en restant correcte et sans dire que je vais detruire les kro ni Q8.
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 6:26, édité 1 fois | |
|
| |
Timur Leng Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 6:25 | |
| normal, ils ont fusionnés aves les OpMa (ally MTLJ), les 2 sont des anciens ISO qui ont arretés, mais le lien du fofo est tjrs la | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 6:30 | |
| ok si jamais je serai un espion ou autre comme vous le pretendez j'aurais etais au courant de leur fusion, ca prouve bien une fois de plus que je n'ai pas critique les kro ni Q8, sinon ca veux dire que j'aurais critique des amis.
j'ai aussi aides un Q8 ou kro je ne sais plus il s'appelle flume, lui pourras vous le confirme | |
|
| |
Captaine Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 6:44 | |
| - Timur Leng a écrit:
- loic a écrit:
- je pense que tout ca n'as etais qu'un coup monter contre moi.
je pense qu'il ont editer mon message pour faire croire que c'étais moi mais tout ca n'est que du menssonge pur et simple
ca c la meilleur excuse bidon que j'ai vu !!!! Pareil, on ne l'avait jamais faite. Mais c'est con, j'adore traîner sur les autre fofos pour lire les candidatures. C'est toujours instructif de prendre la température sauce des candidats. Parfois, il y a des questions comme : "Quelles sont vos relations avec telle alliance ?" Or justement, dans le formulaire ISO, cette question y était et l'alliance cibliée ASO ou Q8, je ne me souviens plus. Et l'un des bons points pour être pris chez les ISO était de ne pas les aimer. Les ISO ne s'en cachaient même pas sur leur forum. Et je me souviens très bien, que ta réponse leur a bien plu. C'est bête et maintenant tu viens nous dire qu'un modo de leur fofo a modifié ta réponse. Tu nous prends pour des billes ! | |
|
| |
Captaine Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 6:49 | |
| - loic a écrit:
- ok si jamais je serai un espion ou autre comme vous le pretendez j'aurais etais au courant de leur fusion, ca prouve bien une fois de plus que je n'ai pas critique les kro ni Q8, sinon ca veux dire que j'aurais critique des amis.
j'ai aussi aides un Q8 ou kro je ne sais plus il s'appelle flume, lui pourras vous le confirme Bah, Flume c'était mon frère IRL, donc oui je le connais. Maintenant, il a refilé son compte. Sinon, je peux te dire qu'il attendait que tu soies recruté pour te prendre tes villages. Donc je suis certain qu'il devait grandement t'apprécier. | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 6:53 | |
| si je vous dis que je n'ai pas critique les Q8 ni kro c'est que c'est vrai bon sens, je ne fais pas partis des ISO sous aucun pretexte, je repetete que des que j'ai appris que la ISO etait en guerre contre vous j'ai desuite retire retire ma candidature.
il m'ont meme dis qu'il comprennais parfaitement car je ne vienne pas chez eux, mais je vois que ds mo dos il m'ont fais un coup de putes.
et non je ne vous prends pas pour des billes comme tu le dis si bien car c'est la verite ce que je racontes.
tu as 29ans tu pourrais me comprendre un peu je crois, car nous savons tous que les modos on le droit de modifier les messages poster. | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 6:56 | |
| ben tu lui diras si c'est comme ca que l'on remerci qu'en on aide je comprends pourquoi tu es ds le meme etat d'esprit a ne pas vouloir compredre ce que je vous dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature loic | |
| |
|
| |
| candidature loic | |
|