| candidature loic | |
|
+11Undertaker Flume Timur Leng Captaine claudin1 broly Aurore zeltron Kepar leptitnounours loic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captaine Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Ancien
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 7:11 | |
| - loic a écrit:
- si je vous dis que je n'ai pas critique les Q8 ni kro c'est que c'est vrai bon sens, je ne fais pas partis des ISO sous aucun pretexte, je repetete que des que j'ai appris que la ISO etait en guerre contre vous j'ai desuite retire retire ma candidature.
il m'ont meme dis qu'il comprennais parfaitement car je ne vienne pas chez eux, mais je vois que ds mo dos il m'ont fais un coup de putes.
et non je ne vous prends pas pour des billes comme tu le dis si bien car c'est la verite ce que je racontes.
tu as 29ans tu pourrais me comprendre un peu je crois, car nous savons tous que les modos on le droit de modifier les messages poster. Mon âge n'a rien à voir avec ce que je dois croire. Moi je ne crois que ce que je lis. Or je sais lire. - loic a écrit:
- ben tu lui diras si c'est comme ca que l'on remerci qu'en on aide je comprends pourquoi tu es ds le meme etat d'esprit a ne pas vouloir compredre ce que je vous dis.
Ne fait pas d'amalgame entre mon frère et moi, tu ne nous connais pas IRL et nous jouons tous un jeu. Tu n'as pas été pris chez les ISO, considère que cela a été salutaire pour toi, autrement tu n'existerais plus. | |
|
| |
zeltron Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 8:53 | |
| loic, si tu pouvais t'expliquer EN FRANCAIS correct, ce serai deja plus simple a lire! | |
|
| |
Flume Comateur Chronique
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 9:13 | |
| Salut Loïc, Bienvenue chez nous. Calmons nous et étudions ta candidature entre gens de bonne compagnie. Loïc est situé à proximité de BadBoy69 (avec qui il est en PT), silvin38 et mon ancien compte (Maugan Ra maintenant). Ta candidature chez les Iso sentait bizarre, voire elle puait un peu, et à sa suite, j'avais effectivement lorgné sérieusement tes villages en attendant qu'il t'acceptent. Ce ne fut pas le cas pour les raisons que tu as évoquée (ou d'autres), et j'ai abandonné l'idée d'un desossage de ton compte. Toujours est-il que par la suite, Loïc m'a assisté défensivement plusieurs fois et qu'il m'avait l'air clean pour avoir pas mal échangé IG avec lui. Quand à envisager son entrée à la Kro/Q8, je crois me souvenir que ses armées n'étaient pas très dévelloppées..... En tout cas, l'avis de BadBoy69 pourrait être éclairant sur ce sujet car ils ont du faire des poutrages ensembles. Je ne suis plus qu'un ancien, mais je ne crois pas qu'il faille rejetter cette candidature d'emblée, et peut-être envisager un accord privilégié, ou un soutien de l'ally avec des objectifs de développement..... Voilou, bon courage Loïc, et accroches toi, les saoulards ont parfois le comprenoir embrumé.......Mais en évitant le SMS, tu marqueras sans doute plus de points | |
|
| |
Undertaker Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Gaulois
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 9:21 | |
| je vous trouve bien mechant dans votre ton mes amis, captain et zeltron.. | |
|
| |
Captaine Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 9:34 | |
| - Undertaker a écrit:
- je vous trouve bien mechant dans votre ton mes amis, captain et zeltron..
Méchant ? Non mais je n'apprécie pas qu'un joueur qui déclare sur un autre fofo qu'il est prêt à aider pour nous poutrer vienne ensuite postuler et surtout qu'il le nie. J'appelle ça de la mauvaise foie et je n'ai qu'un seul regret, que ma clé USB ait claquée car j'avais fait une jolie captaure d'écran de sa candidature or elle était dessus. Voili voilou | |
|
| |
zeltron Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 9:39 | |
| - Undertaker a écrit:
je lui demande juste d'ecrire dans un langage que je comprends! pas plus! | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 10:16 | |
| je réexplique tout au debut des que je chercher une alliance j'avais appercu les ISO sans savoir qu'ils vous avez declarer la guerre, donc j'ai poster une candidature en expliquant que je serai pres a faire face a l'adrversaire et en iadant les allier (ce qui est normal je trouve)
puis un jour on m'a appris qu'ils etaiaent en guerre contre vous donc la desuite ca ma fais reflechir sur mon entrer chez eux et je leur ai poser plusieur questions. ils m'ont dit qu'ils etaient en geurre contre les Q8 et kro.
du fait de ce que j'eux appris je leur ai dit que je ne pouvais continuer a proposer ma candidature chez eux car, je ne pourrais me combattre contre des amis que je connais chez les Q8 et kro. apres je leur ai dit que ma candidature ne vaudrait plus rien car je refuserai l'entrer.
mais en aucun cas j'ai insulte ou autre sur vous.
j'avais postuler chez les ISO apres avoir eux un refus de la parts de l'alliance question de l'arme (ce que je comprends tout a fait), mais je n'avais pas a l'esprit vous attaquer sachez le bien
PS: en esperant que ce que j'ai dis ait plus cler dans vos esprits | |
|
| |
Undertaker Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 11:29 | |
| - Captaine a écrit:
- Undertaker a écrit:
Méchant ? Non mais je n'apprécie pas qu'un joueur qui déclare sur un autre fofo qu'il est prêt à aider pour nous poutrer vienne ensuite postuler et surtout qu'il le nie. J'appelle ça de la mauvaise foie et je n'ai qu'un seul regret, que ma clé USB ait claquée car j'avais fait une jolie captaure d'écran de sa candidature or elle était dessus.
Voili voilou - zeltron a écrit:
- Undertaker a écrit:
je lui demande juste d'ecrire dans un langage que je comprends! pas plus! ok, scusez moi les amis, je n'avais pas lu entierement le topic Je vous promet de ne plus vous faire de coup pareil a l'avenir!!! Et +1 Zeltron en fait ^^ l'orthographe lui fait default mais il reste comprehansible quand meme | |
|
| |
terus Comateur Chronique
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 11:30 | |
| | |
|
| |
Timur Leng Trou Noir
Feuille de personnage Peuple: Germains
| Sujet: Re: candidature loic Mar 28 Nov - 12:25 | |
| arrete terus, commence pas | |
|
| |
Sandman Invité
| Sujet: Re: candidature loic Mer 29 Nov - 2:23 | |
| pas en partie publique svp |
|
| |
silvin38 Poivrot
| Sujet: Re: candidature loic Mer 29 Nov - 3:48 | |
| Moi je tiens a rajouter un detail,
Loic avait deja postulé chez ASO, mais on l'avait refusé à cause de son niveau trop faible, et qu'il a donc progressé dans le but de nous rejoindre
Après je sais qu'il a de très bon contacts avec nounours, et je suis d'accord qu'il pourrait être utile dans notre coin, il est juste au dessus des AGA et doit y avoir pas mal de La marke dans le coin aussi. | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Mer 29 Nov - 5:13 | |
| je suis d'accord avec toi sur le faites d'avoir deja postule chez vous mais certains joueur me croyent coupable de vouloir vous demolir non car j'avais postuler chez vous avant d'aller postuler chez les ISO, si j'ai postule c'est parce que comme le dit "silvain38" je pourais vous etre utiles.
maintenant c'est vous qui decide de mon sort, sois un traitre, sois non coupable | |
|
| |
Skip Saoulard
| Sujet: Re: candidature loic Mer 29 Nov - 5:50 | |
| - loic a écrit:
maintenant c'est vous qui decide de mon sort, sois un traitre, sois non coupable ça fait très ... sérieux !! | |
|
| |
Kepar Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Mer 29 Nov - 5:51 | |
| On ne décide rien on se laisse corrompre.... | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Mer 29 Nov - 13:03 | |
| mais ce que je voulais vous dire honnetement c'est que je n'ai jamais rien fais ou dit sur l'alliance Q8 et kro | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Mer 27 Déc - 14:42 | |
| je voulais vous demandeez une chose?
qaund vous aurez decide si je rentre ou pas chez vous est ce que je pourrais en etre informer svp? | |
|
| |
Undertaker Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Mer 27 Déc - 17:04 | |
| tu l'es!!!
notre reponse est negative, desole | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Jeu 28 Déc - 7:39 | |
| est ce que ca vous derange ou pas de savoir pourquoi sur quel poitn vous m'avez juge pas simple curiosite? | |
|
| |
Captaine Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Jeu 28 Déc - 7:44 | |
| Bah, il y a le fait que tu te présentes comme un ami de badboy. C'est un touriste que l'on ne voit jamais sur le forum, à tel point que je suis pour le virer. Ce n'est pas le meilleur angle d'attaque pour rentrer.
Ensuite, il y a ta candidature ISO... | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Jeu 28 Déc - 7:47 | |
| je vous ai deja dis que ma candidature chez les ISO etant un accident car je n'etais au courant en aucun cas de la guerre contre vous, et je connais lepetinours que tu as oublie mais sinon meric pour votre reponse franchemet meme si vous vous trompe sur un points je comprends que vous pouvez croire que j'etais pres a vous detruire ce qui es faux, mais je respecte votre decision | |
|
| |
Captaine Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Jeu 28 Déc - 7:51 | |
| C'est vrai que j'ai oublié le leptitnounours mais lui aussi avec ses 25 messages, depuis le temps qu'il est dans l'ally, ce n'est pas non plus le membre le plus actif du forum. Encore qu'il a posté ces derniers temps et ça fait remonter les stats. D'un autre côté, il partait de tellement bas que ce n'est pas trop difficile ! Il y a 15 jours, il nous a doublé son nombre de messages, depuis il est reparti dans sa cabane d'ermite pour faire voeu de silence !!! | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Jeu 28 Déc - 7:55 | |
| j'ai etais content au moins d'essayer chez en vous expliquer ce qui c'etais passer apres c'est vous qui avais decide et je vous respecte.
PS; je voulais dire pour ceux qui demaderons candidature a l'avenir chez vous j'espere que vous comprendraiu mieu le cas si biensur ca leur arrive, car moi vous m'avez mal juge sur point, mais je comprends votre crainte d'espionnage ce qui est faux.
je vous souhaite bonne annee 2007 joyeux noël, et bonne continuation a tous et toutes | |
|
| |
Captaine Trou Noir
| Sujet: Re: candidature loic Jeu 28 Déc - 7:57 | |
| Joyeuses fêtes à toi aussi. | |
|
| |
loic Habitué
| Sujet: Re: candidature loic Jeu 28 Déc - 7:58 | |
| une autre question est ce qu'il y aurais une partie sur ce forum pour que les invite puisse discuter ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature loic | |
| |
|
| |
| candidature loic | |
|